Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha 

 un regard sur l'horizon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:23:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata regardait tranquilement l'horizon elle semblait perdu dans l'imensiter du ciel.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:18:28   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle arriva derrière elle.

Magnifique vue n'est ce pas?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:02:56   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui...j'aime bien réfléchir ici"

fit elle en se retournant pour voir qui avait parler


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:58:36   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle s'assit à coté d'elle et s'efforça de ne pas lui faire peur.

Je te cherchait, Hinata. Il faut que je te parle de ton combat avec ton frère.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:20:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"que veut me dire?"

fit elle en levant les yeux vers elle


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:45:56   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle soupira.

Ecoute. Tu as fait preuve de beaucoup de courage et je suis navrée de te dire ça mais ce n'est pas assez. Je ne veux en aucun cas entretenir la rivalité qu'il existe entre ton frère... O plutot ton cousin et toi. Mais si tu continues comme ça, tu n'auras aucune chance face à Orochimaru. Et le village à besoin d'adversaire entrainés.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:55:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

en entendant ses mot Hinata se tourna violament vers elle

"je ne peut pas abandonner qui es tu pour me dire ça?"


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:53:50   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je suis votre professeur. J'ai été absente pendant la présentation parce que je me faisais torturer par Itachi Uchiwa. Je m'appelkle Naeko. Et si je te dis ça c'"est parce que tu es une de mes meilleurs éléments.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:29:01   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"a quoi ça sert d'être un meilleur élément si je ne peut pas suivre mon nindo"

fit elle sans vraimentlever les yeux


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:45:37   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Pouyr suivre ton nindo, il faudrait d'abord que tu vives non?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:30:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"sans nindo on n'est qu'une coquille vide il n'y a aucune raison de vivre"

fit elle en pensant à sont passer


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:14:55   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle soupira et la regarda intensemment.

"Hinata. Tu es suffisemment puissante pour le réaliser ton nindo! Il faut que tu ais confiance en toi! C'est important.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:50:59   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva les yeux vers Naeko etfrissonna en entendant ses paroles

"j'y arriverais...."


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:27:18   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Bien sur que tu y arriveras. Mais tu dois te battre. Et moi, j'ai besoin que tu te battes à mes cotés. Tu es largement capable d'égaler ton frère.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:41:38   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata finit par sourire

"je vais m'entrainer vous pensez vraiment que je pourrais me battre à vos coter?"


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:11:09   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Tu es un de mes meilleurs éléments et je me chargerai personnellemenbt de ton entrainement. Bien sur cela implique que lorsque la bataille éclatera, tu seras en première ligne. Alors je ne veux plus voir de trace d'hésitations sur ton visage


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:54:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

le visage d'Hinata s'aclaircit

"comprit professeur"


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:06:25   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle eut un sourire.

C'est mieux. Maintenant on va essayer de fixer des heures pour ton entrainement. Tu es libre demain matin?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:47:38   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui ...sans problème"

fit elle en réfléchissant


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:12:20   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Très bien. On commence demain à 8 heures en salle de cours. A demain

Elle s'éloigna sans un mot de plus.


hj: Fais le topic!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:49:29   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata la regarda partir et parti de son coter


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha  un regard sur l'horizonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum