Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salle de cours 

 Regarde les élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:29:41   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle regardait les élèves prendre leur pause depuis la fenêtre de la salle. Une profonde tristesse remplissait ses yeux rouges sang. Etant seule, elle pouvait se permettre de laisser tomber son masque de froideur et dégageait une grande douceur.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:38:35   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Wis etait en train de méditer dans l'ombre...quand il vit Naeko...

"ah ,je le savait ...personne ne peut etre tout le temp sur ses garde ...un personne aussi froide que toi ne peut avoir un mauvait fond...c'est une facette pour cacher ta faiblesse... Tu n'as pas a te mefier de moi... je suis avec toi et on auras de toute facon a se battre ensemble autant qu'on s'entende bien tout de suite..."

Wis sorti de l'ombre...
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Quand elle le vit, par réflexe, son attitude glaciale reprit le dessus.

Excuse moi, mais je ne suis pas d"humeur.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:06:45   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

"Pourquoi ce masque de froideur obscure?"

Wis Merhill s'approcha et repris:

"ton atitude se refletera sur les élèves...

C'est pas forcémmant bon...

[ton de plaisanterie] surtout pour les autres profs..."
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:09:50   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle regarda de nouveau par la fenêtre, ignorant la plaisenterie.

Ils sont tellements inconscients du danger qui les guette. Regarde les jouer comme des enfants... Quand je pense... Qu'ils vont tous se faire exterminer.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:21:55   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

"oui c'est orrible..."

Auqun sentiment ne le traverse...

"je suis désolée de ne pas montrer mon engouemant pour ces enfants si faible ,mais moi aussi j'ai été traité comme de la chaire a canon...

et puis sachez que pour mes futurs éleves ...il seront en mesur de se batre dignemmant..."
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:24:28   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ellle soupira.

De la chaire à canon dites vous? Moi on m'a sacrifié pour permettre à d'autres personnes de se réjouir de mon malheur. Et on a tué mon meilleur ami pour les même raisons. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut considèrer ces gamins avec plus de mépris et de cruauté! On n'a pas le droit de se réjouir du malheur des autres sous prétexte qu'on est malheureux.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:27:44   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

"Je n me réjoit en aucun cas...

Je dis juste que ca ne me touche pas ...

Et s'il te plais evite de me raconter tes malheur je fais déja assez de cauchemar comme ca..."
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:29:15   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle leva les yeux au ciel, exaspèrée.

Tu m'agaces! Ta façon de ne pas faire attention aux autres m'agace! Ton insensibilité m'agace et même ton attitude m'agace!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:39:37   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

" tu crois vraimant que tu est mieu ?!

Tu est dans ton monde entouré de tes malheur croyant que tu est une bete noire de ce monde ...

Je veut bien croir que ce qui t'arrive n'est pas facile mais tu n'immagine meme pas le nombre de personne qui on des problemes trois fois pire que les tiens...

tu prend ton cas comme un cas exeptionnel ...

le pire des cas qui existe et tu essaye de te prendere pour une grande en disant :"Je suis malheureuse mais je suis grande et tu ne connais pas ce que j'endure......"

Tu te trompe!!!

Je ne sais pas ce que tu a vécu et je ne sais pas ce que tu te dis dans ton monde ...

Je t'exaspere par ma personnalitée ...

Toi, tu m'inpire de la pitée ...

mais au fond n'est ce pas ce que tu recherche?

Aujourd'hui je ne ve pas me battre avec toi...

Réfléchis...et pose toi des questions..."

Wis se retourne et entreprend la démarche pour s'en aller...
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:42:24   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle l'attrapa par l'épaule et lui donna un coup de poing.

Parce que tu crois que le technique du "je m'en foutiste" c'est mieux?!!!! Tu fuis tes problèmes et ceux des autres! Tu ne regardes jamais rien en face et tu joues les monsieur je suis plus forte que tout le monde alors que tu n'es même pas foutu d'affronter les démons qui te hantent!!!!!!!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:12:10   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Il essuya la goute de sang qui coulait de coin de ses levre et repondi calmemant:

"Crois tu réelemant que je ne suis pas en accord avec moi meme ?

Mes "Demons" sont battus a plas de coutures...

Et contrairemant a certains je ne fais pas semblan d'etre plus fort que tout le monde ...je le suis ..."

Le coup de Naeko etait assez puissant pour que le saignemant continue...

"Tu y a mis du coeur ...

Je représente un danger si menacant pour toi a tel poin que tu ai eu envie de me blesser ?

Car seul une tel envie peut causer auttant de domage chez moi...

Tu ne te rend pas compte que ce que tu appele "la technique du Je m'en Foutisme" c'est tout simplemant la réalitée ?

si tu doit traverser les égouts tout en te préocupant de n'écraser auqun rat...

tu auras plus vite fais de touse les tuer..."

IL se raprocha d'elle et lui donna un coup de poin avec une force nettemant superieur a la sienne et relanca:

"Les bons comptes font les bons amis..."

Il se retourna a nouveau pour s'en aller...

Je ne sais pas si c'est de la Haine ,du mépris ,de la pitée ou autre chose que j'éprouve a son égard?
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:19:28   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle se releva lentement et la bessure causée par le coup de poing s'effaça instentanemment. Elle baissa les yeux avec tristesse. Toute sa colère était retombée

Comment fais tu?

Voyant qu'elle avait retenu son attention, elle poursuivit.

Comment fais tu pour te foutre de tout comme ça? Comment arrive tu à te regarder en face après ce qui s'est passé? Il va falloir que tu m'exppliques parce que je ne ciomprends pas! Comment se fait il... que je me sente aussi couable alors que tu ne ressens rien!

Elle soupira et se rapprcocha se rapprocha de lui.

Excuse moi. Je me rends compte que je ne t'ai pas vraiment donné une première impression excellente. Mais je suis sur les nerfs en ce momment!^^
On va reprendre à zéro d'accord. Je suis Naeko Sasaki, professeur dans ce village et champonne du monde de pétage de cable!

Elle lui tendit la main et ajouta.

Je n'ai pas encore osé de le dire mais... Je t'admire. Vraiment. Même si ton indifférence m'énerve au plus haut point, j'admire la façon diont tu affrontes les évennements. Et... J'ai besoin de toi pour qelque chose.
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:09:17   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

J'ai trouvé...C'est autre chose...

"Je ne veus pas rentrer dans ton jeu...Mais si c'est des excuse je les accepte...

Et pour te prouver que je suis d'humeur amicale ,je t'invite à boire un coup"

Wis sortit pour de bon et l'attendi dehors...

Hj:depuis le temp qu'il ve sortir...^^ c pas tro to...^^
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:14:13   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle hésita un instant, puis haussa les épaules et le suivit ehors.

Allns y cowboy.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salle de cours  Regarde les élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum