Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Port de Konoha 

 regarde le paysage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:03:20   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena etait assise et regarder le paysage
*c'est beau*


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:36:30   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena pensa a quelqun quelle conaisser a peine mais elle etait amoureuse de lui


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:10:09   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura se baladait. Elle apperçut Sheena et s'approcha d'elle. Elle la connaissait à peine mais elle semblait être sympathique.
- Salut !


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:48:01   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

hum? a bonjour
hein? heu...tu ne serais pas Haruno Sakura par hasard?


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Si c'est moi , répondit-elle étonnée. Comment le sais-tu ? Et toi tu es... ?


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:47:05   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

moi je suis Sheena Fujibayashi , c'est Sasuke qui ma parlé de toi.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:18:09   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

*Sasuke ?*
- Heureuse de rencontré.


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:01:15   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

moi aussi
*elle est pas si méchante que le dit Sasuke a premiere vue*


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:30:36   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura sourit et regarda l'horizon avant de dire :
- C'est beau ici, tu ne trouves pas ?


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:10:54   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

oui j'adore
regarda Sakura attentivement
sa ne vas pas?


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:05:49   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura sortit de ses pensées et répondit :
- Si, ça va.


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:10:34   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

tant mieux
sourit
il parait que tu aimes Sasuke non?


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:19:47   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura rougit et répondit en bafouillant un peu:
- C'est exact !
Elle sourit et soupira d'un air faussement exaspéré :
- Si même les personne que je ne connais que de vue savent ce que je ressens je ne vais plus pouvoir avoir de secrets !


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:03:41   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

a bon , mais je nai pas dit sa parce que je tai vus et que jai penser mais Sasuke me la dit .
*mais il n'avait l'air pas tre enchanté pourtant elle est jolie*


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:03:08   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

*Sasuke ?*
Décidement Sakura ne comprenait plus rien à ce garçon.


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:36:40   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

il est tellemnt compliqué come garcon comme le garcon que j'aime quoi.
sourire forcé


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:04:33   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura sourit et dit :
- ça c'est sur, pour être compliqué il est compliqué. Comme le garçon que tu aimes ? De qui s'agit-il ?


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:08:15   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

hein?heu....ben tu risque de te dire comment je fais mais...

bon je te le dit..
baissa la tete et rougit

Neji Hyuga


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Port de Konoha  regarde le paysageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum