Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Règles et Histoires. 

 REGLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:16:13   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Règles :

1- Les insultes sont autorisées excepter racistes, discriminatoires. Si, un administrateur vous reprend plus de deux fois à l’ordre, votre compte sera supprimer.

2- Je ne tolère pas des messages qui font une ligne comme : « Bonjour » Dit elle en rentrant dans la pièce. C’est un peu trop court, faite par exemple : La jeune fille hésita à pénétrer dans cette pièce lugubre ou vivait son ami. Elle recula d’un pas et se mit à ce poser des questions si elle devait entrer ou non. Enfin, elle posa sa main sur la clenche gelée de la porte et ouvrit. Elle entra dans une petite pièce mal éclairée et dit avec un large sourire : « Bonjour mon cher ami, cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu… » Faite minimum trois lignes !

3- Le pseudo de votre personnage devra comporter le nom en majuscule et le prénom en minuscule. Surtout votre personnage est un élève !

4- Les habitants du village de Konoha ne peuvent sortirent du territoire qu’avec l’autorisation du maître hokage : Tsunade. Et généralement, se sont des ninjas supérieur qui ont le droit. Les navigateurs ont le droit évidement.

5- Vous ne pouvez pas prendre un ninja de niveau supérieur, à part si c’est un professeur ou un serviteur d’Orochimaru ou encore « le » serviteur d’Itachi Uchiwa.

6- J’aimerais que vous respectez quand il y aura des topiques à plusieurs, si par exemple vous êtes à trois, attendez que le troisième réponde, ne le mettez pas à par. Sinon, les administrateurs n’hésiteront pas à supprimer vos messages. Si vous constatez au bout de deux jours que le troisième ne répond pas, et bien répondez ! ^^ Par contre, j’accepte qi vous êtes par ex. 4, de ne pas attendre trop longtemps que un réponde.

7- Vous pouvez inventer d’autres familles que les Uchiwa, Hyuga…ect. Mais, la famille Hyuga reste la plus puissante de Konoha.

8- Pour les rpg, respectez ces règles :

Pour décrire les actions, écrivez en gras.
Pour parler : « … »
Pour les flash back : […]
Pour les pensées des personnages : *…*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Règles et Histoires.  REGLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum