Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Coins flooders !! 

 Remerciements à tous les membres !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:31:13   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Franchement...

Après un commencement pour Naruto--Exile qui faisait penser que ce forum était mort et bon à être supprimé s'il ne dépassait pas les 15 membres, je suis franchement étonnée...

Nous avons réussi nos objectifs:

-> Un design original, fait par Hatake Hoshi, que je remercie encore au passage pour son travail !
-> La barre des 15 membres a été dépassée puisque nous sommes 25 à jouer sur ce forum !
-> Des membres sympathiques qui se sont donnés à fond pour faire revivre ce forum !
-> Des personnages principaux bien joués et qui donne du plaisir à lire leurs sujets !
-> Quant aux autres aussi, ils font plaisir par leur originalité de caractère !
-> Un classement correct dans le forums les plus populaires des mondes RPG (à noter que nous sommes 6ème sur 10) !

C'est pourquoi, je vous remercie TOUS pour les efforts que vous avez fournis ainsi que votre bonne participation journalière à ce forum qui a eu toutes les peines du mondes à démarrer et qui m'aurait attristé s'il avait dû être supprimé !

Merci encore !


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Coins flooders !!  Remerciements à tous les membres !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum