Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues 

 rentre chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:01:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata rentrais chez elle un peu plus fièr qu'avavnt elle se sentait un peu mieux de puis quelque temps : presque tout l'aider elle avait l'impression que la haine de Neji c'était un atténuer et éspérait que cela continu dans le bon sens. En fait le seul point noire était l'attaque iminente qui pourrait avoir lieux Konoha était encore affaiblit


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:56:26   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena passer par la et vit Hinata
bonjour
sourit


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:07:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle sourit à Sheena

"salut tu est Shenna c'est bien ça?"


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:07:43   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

hum..oui comment tu connais mon nom?


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:38:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je suis discrète dans la classe mais pas au pint den e pas écouter les nom de mes camarade "

fit elle en souriant


--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:32:39   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

a oui et toi tu ne serais pas Hinata Hyuga?
*la cousine du garcon que j'aime !*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues  rentre chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum