Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  La Salle de Réunion 

 Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:22:34   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade attendait patiement les autres ninjas de classe supérieure pour leur faire part des problèmes du village....et aussi de ce qui les attendait....


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:21:09   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Yuna arriva devant la salle, elle sortit une petite bouteille d'alcool en but deux gorgée. Elle rangea la bouteille a sa place initiale puis entra dans la pièce. Elle hocha la tête en signe de boujours et s'assit sur la table devant.


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:38:43   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle ne lui adressa qu'un bref signe de tête...elle était songeuse et inquiète...


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:11:27   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Naeko finit sa cigarette et rentra dans la salle. Elle n'accorda même pas un regard à Yuna et s'adressa directement à Tsunade.

Tu voulais me parler? Je te préviens, mon opinion ne va pas te plaire.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:11:42   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Yuna regarda par la fenêtre. Elle ne savait pas vraiment quoi dire...


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:11:45   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle ne releva pas la remarque de Naeko

Asseyez-vous s'il vous plaît...j'ai des choses plus qu'importantes à vous faire part...


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:18:02   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle s'assit, sachant d'avance que la jeune femme avait tort de ne pas l'écouter.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:47:56   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

hj: je devrais peut-être attendre qu'il y ait plus de profs non ??!!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:10:31   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Ouais on va attendre un peu!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

hj: ok !! j'espère qu'il y aura du monde quand même....ce serait dommage de rater un si bon fofo !


--------------------
Tsunade
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  La Salle de Réunion  RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum