Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Port de Konoha 

 rêveuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:58:15   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura était assise au bout d'un quai. Les yeux dans le vague elle repensait à ses rêve de gamine. Elle se repassa le film de sa vie jusque la. Elle soupira puis leva les yeux vers le ciel. Elle s'imagina ce qu'elle allait devenir.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:37:01   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke n'était pas loin et vit Sakura.
Heu....Sakura.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:26:33   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura se retourna brusquement reconnaissant la voix de Sasuke.
- Sasuke ?!


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:48:23   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ah quoi pense tu?
S'assit à côté de toi.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:14:45   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura eut un léger sourire et dit simplement :
- au passé au présent et au futur.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:42:30   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ca fait beaucoup de chose ça je trouve.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura leva les yeux vers le ciel.
- Peut être mais ça me détend.
Elle reporta son regard sur Sasuke.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:10:51   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke la regarda aussi et détourne le regard.
Heu finalement Sakura, je ne vais peut être pas partir.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Surprise, elle ne dit rien pendant un moment. Elle se reprit et demanda :
- Pourquoi ça ?


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:23:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Parce que je ne pense que suivre un sensei dangereux qui ne contrôle pas tout le temps son côté démon me laisse en vie.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:46:02   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Comment feras-tu alors pour réalisé ton objectif ?


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:44:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je n'en sais rien, je demanderai à un nôtre sensei.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:37:39   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura dit songeuse :
- Je ne sais pas trop qui pourrait t'aider.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:48:32   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il réfléchit à cette réponse.
J'en sais trop rien moi non plus.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:10:46   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- C'est dommage pour toi.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:17:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il ne répondit rien.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:48:28   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura ne dit rien, elle ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle, si elle était bonne ou nouvelle.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:59:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Enfini je ne sais pas trop si je dois rester où partir.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura le regarda un instant puis reporta son regard sur l'horizon et dit :
- Ce n'est pas moi qui pourrait te répondre. J'aimerais vraiment que tu reste mais ce n'est pas a moi de décider.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:07:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hmmmm.
*Je ne sais pas quoi faire.*


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:23:28   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura soupira.
*Décidement, il n'est pas plus bavard que d'habitude.*


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:44:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu te laisse trop emporté par tes sentiments Sakura.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:24:34   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- hmm ? (hj : lol je copie sur toi) Pourquoi tu dis ça ?


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Parce que c'est un peu vrai.


--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:00:44   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura soupira, au fond d'elle, elle savait bien qu'il avait raison.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Port de Konoha  rêveuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum