Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Sakura Haruno

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:12:23   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Age : 12

Niveau Ninja : aspirante ninja

Caractère : serieuse (bien qu'elle est une voix interieure complètement folle) et intelligente. Elle a une très bonne capacité d'analyse. Elle est amureuse de Sasuke.

arme spécifique ou pouvoir : Elle n'a pas d'arme où de pouvoirs mais elle maîtrise parfaitement son charkra.

Histoire : étant petite les autres filles se moquaient souvent d'elle a cause de son front mais Ino Yamanaka, une fille de son age la prit sous sa protection jusqu'au jour où elle lui revela qu'elle était amoureuse de Sasuke de puis ce jour la elle sont rivales. Dans son équipe, elle était souvent en retrait mais lors de l'examen, elle decida de se battre et devenir plus forte.


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue Sakura


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:12:23   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

bienvenue ....


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:55:54   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

bienvenue
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:05:29   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

... Bienvenue.

hj: Ah ! La soeur à Shinju ^^


--------------------


Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:26:23   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

hj : Vi c'est moi.

Merci a vous


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:26:55   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

c'est super que des gens viennent !!!
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:00:04   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

oui dommage qu'il n'y a pas beaucoup de perso du manga.


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:09:14   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Bienvenue Sakura


--------------------
Tsunade
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Pas de quoi


--------------------


Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:28:46   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenue sakura ! amuse toi bien !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Sakura HarunoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum