Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre 

 salle vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:25:33   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

Kimitsu attendait Sheena, Hina et Shinju. Elle était contre le tableau, les bras croisés. Elle avait réussi à echapper à l'asignation de l'équipe pendant un moment mais finalement ça lui était tomber dessus. Elle soupira et rajusta son masque.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:30:31   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena ariva avec Shinju et Hina


--------------------
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:34:57   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

Elle leva les yeux vers les trois élèves et soupira. Elle se releva et dit :
- Bien, vous êtes toute là. J'ai tenu a vous réunir ici toute les trois pour vous dire que vous faîtes maintenant partie de la même équipe sous ma direction.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:02:47   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju la regarda souriante enfin elle faisait partit d'une équipe elle jeta un coup d'oeil à Hina puis Sheena elle les connaissais un peu et ne savait pas leurs aptitude mais elle feront surement une bonne équipes

"est ce qu'on peut savoir votre nom?"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:15:17   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

- Je me nomme Kimitsu Jiyuuno. Je propose que vous vous présentiez.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:03:24   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

hs:attendais il y a un probleme je vais faire equipe avec Ayumi moi je comprend plus rien


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:41:15   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj: Ayumi a trahis Konoha (cf sujet 'loin des portes') pour suivre Itachi, elle n'a plus besoin d'équipe du coup.


--------------------


Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:44:38   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

hj:merci Neji


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:34:47   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj: Pas de quoi, ca ta éclairé au moins...


--------------------


Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:08:31   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

hs:je comprend mieux maintenant


--------------------
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:27:23   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

hj : on va attendre un moment avant de reprendre le sujet car Shinju est en vac et Hina aussi (je crois)
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:45:27   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

hj:ok


--------------------
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:38:13   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

hj : bon bon bon, on va pas attendre plus longtemps. On feras sans Hina ok ?
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:50:22   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit heureuse de faire enfin partie d'une équipe et répondit la première

"mon nom et Akiyo Shinju, Jiyuuno-sensei"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:29:10   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Hina avait la tête baissé et se présenta :

Moi je m'apelle Hina Jira...
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:55:03   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

hj : Hina est de retour ! C'est cool !

Kimitsu regarda tour a tour les trois jeunes filles, sans dire un mot. Elle essayait de deviner leur caractère à leur attitude.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena la regarda sans rien dire


--------------------
Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

Kimitsu s'attarda sur Sheena et la fixa à son tour. Une légère lueur amusée amusé aparut dans on regard habituelement froid . Un silence pesant s'installa dans la salle.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:09:34   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju ne brisa pas le silence même si elle se sentait plutot mal à l'aise l'impression d'être mit à nu par la junin mais elle ne baissa pas les yeux son faucon passa de la poutre à son épaule


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:29:52   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Hina détestait par dessus tout le silence, elle releva la tête vers leur sensei et dit pour casser ce long silence perturbent :


qu'allez vous nous apprendre ?

Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:22:09   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

Kimitsu jeta un dernier coup d'oeil à Sheena avant de tourner son regard vers Hina et elle répondit :
- Je vais vous apprendre à vous rendre efficace dans toute les situations, à vous battre en prenant en compte différent paramètres, à travailler en équipe et encore plein d'autre choses. Mais avant de commencer j'ai besoin de savoir comment vous vous battez. Dîtes moi quel sont les armes et techniques que vous maîtriser ainsi que vos points forts et faible.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:06:56   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

mon point faible et de voir du sang car j'en et de mauvais souvenir, mon point fort et que je suis assez agile de mes mains
je maitrise les Shurikens Fuma et la glace.


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:33:04   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju répondit à son tour

"mon point fort c'est Arashi mon faucon c'est très bien pour les missions de filatures et d'espionnages et mon poit faible c'est aussi mon faucon je ne veut pas le perdre"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Kimitsu Jiyuuno
Chaque combat nous rend plus fort
Jûnin
Kimitsu Jiyuuno
26 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:30:26   Voir le profil de Kimitsu Jiyuuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimitsu Jiyuuno   

Kimitsu hocha légèrement la tête.
- Bien demain on commencera l'entraînement. Je veux vous voir a 7h dans la forêt.


--------------------
~ Elle est froide, distante mais c'est pour ne pas ressentir la souffrance de perdre un être cher...~
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:28:21   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

D'accord!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre  salle videNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum