Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:33:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Nom : Uchiwa(je me suis trompé si l'administrateur principale peut me le valider.)

Prénom : Sasuke

Age : 14ans

Niveau Ninja : ( ninja de moyenne classe

Caractère : Sasuke est du genre solitaire, vantard. Il n'aime pas que Naruto le surpasse.
arme spécifique ou pouvoir : Sharigan, sabre, bandeau frontale qui représente le village de Konoha, shuriken.

Histoire : Sasuke a douze ans maintenant, ça a toujours été le meilleur de la classe, une fois intégré dans l'équipe numéro 7, il reste toujours le leader. Il a beaucoup de succès auprès des filles du genre Sakura et Ino ^^ mais il s'en moque totalement. Au début il ne fait pas trop confiance aux membres de son équipe et croit qu'il est le seul capable de faire une technique et donc il est très personnel, ceci s'améliore nettement lors du combat contre Zabuza. Il maîtrise bien le ninjutsu. Comme tous les membres Uchiha , Sasuke ne trahit pas la tradition du Katon; pour les Uchiha le Katon est le passage à l'age adulte, il maîtrise les 3 types de katon le goukakyuu no jutsu , le ryuuka no jutsu et le housenka no jutsu bien sûr il ne maîtrise pas que ces techniques, il en connaît plein notamment le fameux Chidori que lui a enseigné Hatake kakashi . Sasuke ressemble beaucoup a Kakashi quand il était jeune , arrogant, sûr de lui mais certainement très doué et en plus ils ont tout les deux le pouvoir du sharingan ... à part que sasuke a le sang des Uchiha qui coule dans ses veines. Sasuke a vécu son enfance seul a s'entraîner pour un seul but : tuer son frère. On peut voir aussi que Sasuke ne s'est pas fait mangé par la vengeance. Au combat contre Naruto il aurait pu le tuer mais il s'est rendu compte que naruto etait vraiment un ami donc il n'a pas pu le tuer . Il s'est juré qu'il trouvera un autre moyen d'acquérir le Mangekyou Sharingan.

Message édité le 10-05-2006 à 20:35:46 par Sasuke Uramechi
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:19:56   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue sur ce forum^^


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:06:21   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci Hinata.
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:55:59   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Bienvenue Sasuke...^^


--------------------
Tsunade
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:20:02   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

bienvenu !!!
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:01:13   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Bienvenue !

Enfin un Sasuke !


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:44:05   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hmmm.
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:21:46   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

...

Bienvenue Sasuke


--------------------


Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:11:20   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci Neji.
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:26:19   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

...
Pas de quoi...


--------------------


Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:26:13   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenu a toi mon cher sasuke !


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:12:41   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci Yuna.
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:13:49   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

pas de quoi mon vieux tout le plaisir est pour moi !!!


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:14:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Mdr.
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:19:21   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

tu prends pour une folle c'est normal je suis folle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum