Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:56:30   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke marchait seul les mains dans les poches quand.....
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:00:27   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Sasuuuuke !!
Sakura courrait vers lui en le saluant de la main.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:02:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*C'est pas vrai la peau de colle.*
S'arreta net.
Qu'est ce qu'il y a?
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:03:45   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura s'arrêta devant lui et lui dit :
- ça te dirais qu'on sorte ensemble un de ces jours ?


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:05:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

J'ai pas le temps de jouer avec toi.
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:06:47   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- En fait... j'aimerais que tu m'aide a m'entraîner. Je ne suis pas très doué et j'aimerais m'améliorer.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:08:17   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu as qu'à demander à Naruto, lui qui rêve de t'entrainer.
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:11:02   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Naruto ? Et qu'a-t-il a m'apprendre ? Regarde le dans les missions, il n'est même pas capable de se protéger tout seul.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:12:05   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ne disait rien.
En tout cas, je pense que tu es pire que Naruto.

hj: c'est le vrai Sasuke mdr.
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:53:48   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

hj : oué je sais.

Sakura ne dit rien pendant un moment, elle fixait ses pieds et murmura :
- Pire que Naruto...


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:11:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ouais tu as bien entendu tu passes tout ton temps à rêver de sortir avec moi au lieu de t'entrainer.
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:37:32   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura regarda un instant dans le vague puis dit d'une voix un peu faible :
- Très bien...
Elle tourna les talons et partit vers le village.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:02:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ne disait rien et tourna les talons et s'en alla.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum