Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:59:03   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke pensait à tout ce qu'il lui arrivait son premier sourire, la jalousie de Sakura. Et la méchanceté envers Ayumi.
*Il faudrait mieux que je sois un peu plus gentil avec elle. Mais qu'elle s'imagine pas des trucs aprés.*


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:12:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Il pleuvait et Ayumi était sous la pluie. Elle rentrait tout juste de sa rencontre avec Itachi (^^). Elle cachait sa joie de l'avoir revue et gardait son masque impassible. Elle leva la tête et vit Sasuke à une fenêtre. Elle le regarda et baissa les yeux. Elle pensa :

* J'ai peut-être été trop dure avec lui.... *

Elle haussa les épaules et reprit sa marche quand...


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:18:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Quand Sasuke souriait par la fenêtre en voyant Ayumi et sauta de là où il était.
Ayumi attend. Heu.....je voulais m'excuser pour l'autre fois.
*J'aime pas trop être gentil mais il faut quand même.*


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:22:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta et le regarda. Elle pensa :

* Vache à le voir comme ça, il ressemble à Itachi... *

Elle sourit et dit :

"C'est aussi à moi d'être désolée... Je n'aurait jamais dû me comporter comme je l'ai fait..."

Elle s'inclina pour s'excuser.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:25:41   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je...enfin tu n'as pas à t'excusez comme ça.
Sasuke souria pour la première à Ayumi ce qu'il l'étonna.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:32:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fut troublée de le voir comme ça. Elle pensa à Itachi et le chassa de ses pensées. Son trouble fut vite masqué par un petit sourire et elle dit :

"Que veux-tu... Je me suis mal comporter pour une Héritière. Alors, je m'excuse comme je le dois..."

Elle garda son sourire et dit :

"Toi, tu n'as pas à t'excuser non plus... Je peux comprendre... Du moins, je pense que je le peux, ce qui t'es arrivé et pourquoi tu es comme ça..."

Elle frola la marque qu'Orochimaru avait posé sur Sasuke et dit :

"Après tout, toi et moi avons été marqué de la même manière..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:34:51   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ouais, tu as raison. Malheureusement.
*Je ne sais pas si je dois aller le rejoindre où si je reste avec mes amies.*
Il fit une petite tête triste.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:43:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Tu es troublé, non ? Tu ne sais plus quoi faire et qui suivre ?"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:03:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui, c'est vrai. Mais je pense que c'est ma vengeance que je dois écouter et suivre.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:41:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda silencieusement et annonça finalement :

"C'est ton coeur qui choisit. Comme il est animé par un désir de rétablir l'honneur familiale, ou de venger les tiens, tes choix sont dirigés dans ce sens. Je n'ai rien à dire sur ce choix, cela ne me regarde pas..."

* Enfin si, quand même ! *


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:48:50   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je jure que je le tuerai, je ferais tout pour y arriver même si je dois rejoindre Orochimaru.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:52:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle faillit serrer le poing mais cacha toutes émotions. Elle le regarda et tenta de dire quelque chose: mais dans de telles circonstances, que dire ? Une personne veut tuer l'être qu'on aime... Comment réagir. En plus, Ayumi commençait à s'attacher amicalement à Sasuke. Elle ne dit rien et réfléchit à une quelconque énormités à sortir pour détendre l'atmosphère.


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:26:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Enfin pour l'instant, je n'en sais rien.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:28:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Crois-moi... Tu as tout à fait le droit de te venger..."

* Enfin presque tout à fait le droit... *

"... Mais, il faut bien réfléchit avant de te lier à Orochimaru... Crois-moi, ce n'est pas un choix à faire à la légère..."

* Surtout dans l'état dans lequel est Orochimaru actuellement... *


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:30:50   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Pourquoi vous vous inquiètez pour moi? Je ne le mérite pas.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:33:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Tiens c'est bizarre... Itachi m'a sortit la même phrase... *

Elle marmonna :

"En disant cela, tu te sous-estime et dit que tu n'es pas digne d'avoir des amis. Le penses-tu réellement ?"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:35:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

J'en sais rien, j'ai tellement emmerder Naruto et Sakura, que je pense que je ne mérite pas d'être dans leur équipe et puis je préfère faire cavalier seul.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:37:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda, en silence et dit :

"Je pense qu'ils seraient heureux de t'accueillir dans le cercle amical. Naruto et Sakura, de ce que j'en sais, ne sont pas rancuniers..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:39:05   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Naruto est un crétin et Sakura n'en parlont pas.*

Hmmmmmm, j'en sais rien.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:40:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle vit les ondes sonores sortirent du dos de Sasuke. Elle les lut et dit :

"Je penses la même chose que toi mais après tout... Vous avez vécu toutes vos aventures ensemble, non ?"


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:42:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Vous avez pas terminé de lire dans mes pensées ça m'énerve.
Sasuke fit un sourire en coin amicalement.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:48:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva les bras et dit :

"Juré que j'ai pas lu ! Ce sont les ondes sonores que tu émets qui m'ont dit. En fait, je traduis certains ultra-sons et je comprends plus ou moins bien ce que veulent dire les gens ou pensent..."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:04:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke te regarda d'un air froid.


--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:15:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'inclina et dit :

"C'est pas de ma faute. Chacun d'entre-nous émets des ondes sonores que je lis... C'est lié à mon don héréditaire, c'est tout."


--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:17:56   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hmmmm d'accord.
Il l'arreta de la regarder d'un air froid.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum