Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  La Bibliothèque 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:51:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était seul à la bibliothèque entrain de chercher des techniques puissantes.


--------------------
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Shikamaru faisait semblant de lire un livre, mais en fait, il dormait dans la bibliothèque paisible. Bon endroit pour se reposer.


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:22:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il vit Shikamaru.
*Franchement il n'est pas sérieux lui.*


--------------------
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:36:36   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Il se réveilla et vit l'heure à l'horloge. Il soupira et pensa :

*Pff... Je m'ennuie...*

Il tourna la tête et vit Sasuke. Il pensa toujours :

*Pas lui...*


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:40:04   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il vit que Shikamaru le regardait.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:30:27   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Hina arriva dans la bibliothèque, elle avait une dizaine de bouquin dans les bras, elle ne voyait rien devant elle. soudain elle fut déséquillibrer. elle faillit tomber quand.
Nara Shikamaru
* Ca promet d\'être bien... -__- *
Chûnin
Nara Shikamaru
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:46:30   Voir le profil de Nara Shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nara Shikamaru   

Shikamaru se leva d'un bond et la rattrapa. Il amortit la chute de quelques livres avec l'aide de son pied. Il regarda Hina et pensa :

* Relou... *

Il marmonna :

Ca va ?


--------------------
~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:39:38   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Olàlà la blague qui tue.*
Sasuke les regarda mais ne disait rien.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  La Bibliothèque  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum