Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Shinju AKIYO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:43:40   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Nom : Akiyo

Prénom : Shinju

Age : 14ans

Niveau Ninja : aspirant ninja

Caractère : se sous-éstime beaucoup, elle a l'impression de ne pas progrésser, pourtant elle est persévérante dans son but et elle ne le changera pas. elle aime rire et parler de temps en temps mais il se peut qu'elle hurle sur tout le monde si ellle est énnervé...le plus souvent contre elle même.

arme spécifique ou pouvoir : elle a les capacité d'un faucon (griffe, yeux perçant, et vitesse), et passe la plupart de son temps avec un faucon pélerin du nom d'Arashi

Histoire : Elle fait parti d'une famille un peu oublier de Kanoha depuis plusieurs années aucun membres a pu passé le cap d'aspirant ninja. voulant faire reconnaitre sa famille au village entier elle décide de devenir ninja coute que coute même si tout les menbre de sa famille la pousse à abandonner.
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:27:20   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Bienvenue! ^^


--------------------


Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:34:58   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

merci ^^
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:42:52   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Pas de quoi.


--------------------


Kiba Inuzuka
Je fais ce dont j\'ai envie !
Genin
Kiba Inuzuka
14 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:50:19   Voir le profil de Kiba Inuzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba Inuzuka   

bienvenue jeune fille.

hj : wouah trop belle


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:17:29   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

hj : merci

"merci à toi"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:00:36   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

bienvenue akiyo...
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:58:36   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

merci


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:09:59   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Bienvenue Shinju ^^


--------------------
Tsunade
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:18:38   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

merci


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:43:33   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

De rien !

Oh fait, tu as très bien choisi le nom de ton faucon !


--------------------
Tsunade
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:01:59   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

merci je trouve aussi


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:16:12   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   



Tu sais ce que ça signifie en japonais ??


--------------------
Tsunade
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:25:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

orage si le léxique que j'ai eu est bon


--------------------
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:25:06   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bienvenue shinju !


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:09:51   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Plus souvent, Arashi signifie tempête ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Shinju AKIYONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum