Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Subaku no Gaara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:36:54   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

Nom et Prénom : Subaku no Gaara

Age : 13 ans

Niveau Ninja : Genin

Caractère: Gaara est un garçon des plus difficile a cerner. Il est glacial, et hautain, le plus souvent, Gaara reste en retrait, n'appreciant nullement la compagnie. Gaara n'a qu'un but, faire des morts sur son chemin. Très impulsif et violent, Gaara n'en ai pas moins arogant.

arme spécifique ou pouvoir :Sabaku Taisou, Suna no Yoroi, Tanuki Neiri no Jutsu, Suna Bunshin, Suna no Shuriken, Suna Shigure, Daisan No Me, Futon, Mugen Sajin Daitoppa, Futon, Renkudan.

Histoire : Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.
Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre.
De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci. Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.

Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée.
C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.



--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 01:12:49   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je t'adoooooooooooore!
Aligato gozaimas!!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:35:30   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

ben pa de quoi... ^^


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:37:44   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Tu devrauis prendre l'avatar de l'autra Gaara.
Il est vachement bien dessus


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:52:49   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

jen ai un autre bcp mieu
^^
je vai le mettre


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:58:14   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ok c'est comme tu veux!^^
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:11:11   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

bienvenue Gaara


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !
Genin
Naruto  Uzumaki
3 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:30:17   Voir le profil de Naruto  Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto  Uzumaki   

Bienvenue ^^


--------------------
Subaku no Gaara
Faite moi ressentir que j\'existe.
Genin
Subaku no Gaara
30 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:23:29   Voir le profil de Subaku no Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku no Gaara   

merci vous tous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Subaku no GaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum