Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  La Bibliothèque 

 a une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:14:37   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle était assise a une table, et ne savait pas trop quoi faire, l'entrainement n'était pas son truc, et elle ne trouvait pas neji pour le regarder.

elle se leva et prit un livre sur le taijutsu...

Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:28:05   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle arriva dans la salle et fronça les sourcils.

Tu es une prof toi?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:50:22   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

relève la tête

une prof moi ? ... ben non pourquoi ?
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:41:01   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Non pour rien... Mais avec l'autre imbécile qui m'a sorti qu'il était professeur, je m'attend à tout.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:49:36   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

relève la tête

vous êtes la nouvelle prof, alors on peux vous comprendre.
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:50:07   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je ne suis pas nouvelle. J'ai été absente pendant l'arrivée des élèves.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:01:42   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

... moi je suis arrivée seulement il y a quelque semaine, alors je m'y connais encore moin.

petit sourire

je pense.
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:28:42   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Bof... Tu t'y feras va. Ce violage est un peu trop sentimental à mon gout mais on s'y fait vite.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:55:19   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

ah.

elle eut un léger sourire timide et baissa un peu la tête, elle regarda le professeur puis dit :

Si vous vous en êtes sortit vous pourrez maider.

rit
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:36:06   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle furt un peu étonnée.
T'aider à quoi?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:58:53   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

ben... ah m'orienté...

dit elle timidement.


Mais je crois que je connais la réponse. vous n'aimez pas trop la compagnie je me trompe ?
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:25:10   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle détrourna la tête.

Effectivement. Tu ferais mieux de demander à Yuna.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:43:38   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Yuna ? Mais... je ne sais même pas qui s'est...
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:41:42   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

L'autre prof. Tu le reèreras facilement. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne passe pas inaperçu.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:31:06   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle baissa tristement la tête et dit :

... d'accord.
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:30:14   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle fronça les sourcils.
Ca te pose un probème si c'est elle?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  La Bibliothèque  a une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum