Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

 tombe de l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:49:41   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena etait assise sur un arbre mais ne fesait pas attention a ce qu'elle fesait ,elle fit un mauvais mouvement et tomba de sa branche


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:20:15   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

un crit de détrsse la fit sortir de sa réverie et la permetait de voir Sheena tomber elle n'attendit pas plus longtemps et se jeta sous elle pour amortir le choc


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:00:01   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

ouf
rouvrit les yeux
hein? heu...Shinju qu'esque tu fais sous moi ?
heu...je suis pas trop lourde j'espere
génée


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:28:11   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"ça vas c'est pas pire que ce que t'aurais eu si tu te serais cogné à terre...par contre tu peut te lever c'est vrai que tu ommence à êtr loude"

fit elle dans un sourir


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:08:48   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

heu...oui désolé
se leva


--------------------
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:11:00   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju se leva et regarda Shenna et dit

"je n'aller pas laisser quelqu'un de l'équipe se faire mal"


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:08:22   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

oui tu as raison merci encore tu ais vraiment gentille.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  tombe de l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum