Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha 

 touche les portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:45:44   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju regarda les porte calmement elle rêvait de découvrir le monde extérieur savoir ce que vaut un mission dangereuse elle trépignait d'avance mais peut être était elle trop préssé


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:31:56   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle vit la fille de son équipe ; shinju. elle s'approcha d'elle et lui demanda :

qu'est ce que tu fais ?
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:58:10   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle se tourna vers Shinju et lui sourit

"je me demandais à quoi pouvait ressemblait un mission "


--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:31:22   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle regarda shinju et dit avec un petit sourire :

... ben, on verra cela quand on sera accepter pour les missions mais je ne pense pas qu'on est le droit nous de partir de konoha sans prévenir, de tout façon les gardes sont en train de nous regarder...
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha  touche les portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum