Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha 

 tribuche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:12:03   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Hina marchait tranquillement sur la falaise de konoha quand elle glissa en arrière...
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:21:35   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il passait par là lorsqu'il la vit trébucher. D'un mouvement rapide, il s'approcha d'elle et passa un bras autour de sa taille, pour l'empêcher de continuer sa chute.


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:27:27   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle avait les yeux grands ouverts de surprise, elle regarda neji dans les yeux et dit :

...mer...merci!
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:37:57   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il resta impassible et marmonna un 'de rien'. Il remit la jeune fille sur ses pieds et dit :

"Tu devrais faire attention..."


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:52:17   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle secoua la tête et dit :

désolé... je suis un peu maladroite... en générale je marche droit mais la je ne sais pas ce qui m'arrive!
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:03:32   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il eut un léger sourire et mit ses mains dans ses poches. Il marmonna :

"Oui... J'ai vu ça... Tu as eu de la chance de ne pas être près du bord..."


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:44:50   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Elle le regarda un moment puis dit, sur un ton plus bas :

Non... J'ai eu de la chance que tu sois là...


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:49:48   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda, un moment silencieux. Puis, il dit :

"De quoi ?"


--------------------


Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:07:15   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Elle eut un sourire géné, puis secoua vivement la tête :

rien. laisse tomber !


--------------------
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il haussa les épaules et marmonna :

"Si tu veux..."


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha  tribucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum