Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Tsunade KOICHI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Nom : Koichi

Prénom : Tsunade

Age : 50 ans

Niveau Ninja : Hokage ^^

Caractère : Elle est très impulsive et s'énerve pour peu...mais elle peut être gentille et parfois maternelle avec certaines personnes ^^.

Arme spécifique ou pouvoir : elle possède une force surhumaine et a un don pour la guérison.

Histoire : petite fille de maître hokage 4 ème du nom, elle fait partie du trio légendaire composé de Jiraya (par qui elle se faisait appelé la plate ou la planche de surf), Orochimaru et elle. Son passé est très lourd et dur pour elle puisqu'elle a perdu son frère et son petit ami. Elle adore les jeux mais perd tout le temps d'où son surnom de " pigeon légendaire " !! Elle apprécie beaucoup Naruto car il lui rappelle ses deux amours...Elle fera tout pour sauver Konoha....


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:28:42   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Bienvenue a toi chère amie !
Un paquet de bières pas jour !!! ^^


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:17:58   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

^^ merci !!

mais pas tous les jours, 'faut pas abuser non plus !

Attention !! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !


--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:11:53   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Je suis alcoolique donc cela ne changera pas grand chose !!

vive l'alcool !!! ==


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:33:05   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

loool c'est pas bien ! ^^

puisque c'est comme ça je te parlerai plus !!




--------------------
Tsunade
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:03:20   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

hé sans commentaire ! tu bois avec moi !! ^^


--------------------
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

à oui ??!!

mais je bois moins que toi tout de même...il faut que je sois dans un état correct tout de même !!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:30:26   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Heureusement!! t'es une chef de village je te rappelle!!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:42:46   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

oh ça va !! je suis peut-être Hokage mais j'ai le droit de m'amuser !!!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:07:20   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Eh ben non justement!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

vraiment ??? j'ai pas le droit ??? même pas un tt tit peu ??




--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:19:03   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ben... D'accord mais tu me laisses dirigerle village à ta place!!

BASTON!!!!!!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:33:12   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

laisse moi rire !!! tu sais même pas tenir ta classe tranquille alors comment voudrais-tu t'occuper d'un village entier !!???


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:32:51   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

ben à la limite si ils me font chier, je les tue!!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:28:37   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

^^ je te reconnais bien là !!! espèce de sadique !!


--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:19:10   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Non pas sadique, réaliste!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:44:19   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

tu peux pas les tuer !! jte signale que t'es prof !! ^^




--------------------
Tsunade
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:38:34   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Oui mais eux ils son chiants!!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:30:59   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

loool ça dépend....^^


--------------------
Tsunade
Yuri Saki
Genin
Yuri Saki
4 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:02:38   Voir le profil de Yuri Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuri Saki   

bienvenue !!!

je peux habiter chez toi?
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:04:52   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Chez moi ??? Bien sûr !!


--------------------
Tsunade
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Tsunade KOICHINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum