Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  Les Appartements des professeurs 

 Wis voulait parler au Hokage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:30:21   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Wis attendait le Hokage pour lui parler de son futur poste en tant qu'enseignant...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:18:10   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade arriva et vit le jeune homme...Elle le salua

Bonjour...vous êtes sûrement le nouveau professeur....Enchantée, je suis le Hokage...


--------------------
Tsunade
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:30:24   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

"Bonjour je m'appel Wis Nara ...Le frère de Shikamaru Nara...Ninja moyenne classe...Je vous demande de m'accepter officielement en tant que proffesseur ..."

Wis tandit la main avec un parchemain ...

"Voici ma demande d'emploie ...Il sufit que vous la signiez..."
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:02:40   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Tsunade prit le parchemin et le parcourut des yeux....Elle releva la tête et dit

Avant de signer, j'aimerais savoir quelles sont vos motivations...Monsieur Merhill....si vous n'y voyez pas d'objections...


--------------------
Tsunade
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:16:06   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

"Bien sur:
J'en ai auqune comme tout les Nara ,le travail m'ennuie ...

Mais cela ne m'empeche pas de bien faire mon "taf" ...

Prenez exemple sur mon frère il est petit et faible mais c'est le seul de toute la promotion qui a été recu ninja moyenne classe ...

Ca c'est passé pareille pour moi...

J'etais le seul ...

Pour plus de presisions regardez mon dossier..."
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:54:15   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle se contenta de lever un sourcil et dit

Vous croyez que je n'ai pas déjà épluché votre dossier....?

Si ces mots sont vos dernières paroles... se lève de son bureau et lui tend la main dans ce cas, mon choix est fait....


--------------------
Tsunade
Wis Merhill
Ton ombre m\'appartient...
Jûnin
Wis Merhill
41 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:03:13   Voir le profil de Wis Merhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wis Merhill   

Wis lève les yeux et la suit du regard en attendant sa réponce...
Tsunade Koichi
Ne jamais cesser de se battre !
Hokage
Tsunade  Koichi
116 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:14:17   Voir le profil de Tsunade  Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade  Koichi   

Elle secoua légèrement sa main brandit et annonça :

"Bienvenue dans le corps enseignant."


--------------------
Tsunade
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Maison de l'Hokage  Les Appartements des professeurs  Wis voulait parler au HokageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum