Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages 

 Yuna Sasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:51:11   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Nom : Sasaki

Prénom : Yuna

Age : 23 ans

Niveau Ninja : Ninja supérieur. Professeur des cycles 1.

Caractère : Elle adore les enfants, et les garçons. Très sympatique mais adore se bourré la gueule. % alcoolique. Lui arrive d'être perverse quand elle voit un beau garçon.

arme spécifique ou pouvoir : Elle a une épée scéllé dans son corps, elle est imbrisable et ne peux être touché que par elle. S en combat, on lui enlève son épée, elle peux la reprendre comme un ément.
Personne ne sait que si l'épée sombe dans de l'eau minérale, elle fond.Seulement le Hokage

Histoire : Elle n'est pas originaire de Konoha mais d'un pays voisin appelé : Fuyumi Kara. Cousine éloigné de Naeko ( elles ne se sont pas vu depuis leur plus jeune age. ) Yuna n'a aucune idée où son passé ses parents, à l'age de 3 ans, elle a été envoyé chez un prêtre qui l'a entraîner. Ce dernier a disparut, personne ne sait ou il se trouve, certain dise qu'il a été tuer par Oroshimaru. Yuna est venu a Konoha pour protéger ce pays sur lequel son maître est née. Et elle devient folle quand on touche a quelq'un quel apprécie plus que tout.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:51:43   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Yo ma pupuce!! Pas mal l'avatar!!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:02:43   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

hé ouais quest ce que tu crois !! ^^ je joue bien mon role !!

le tiens n'est pas mal non plus !! ^^


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:27:07   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Oui il fait un peu pouffe mais il est bien!!^^ Et puis ça plaira à Stéphane!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:50:40   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

Stefan ! c'est anglais

faut encore qu'il sinscrive ! ^^


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ouais ben motive le un peu! Je veu mon gaara!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuna Sasaki
Je sauverais Konoha !
Jûnin
Yuna Sasaki
89 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:35:23   Voir le profil de Yuna Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Sasaki   

bah inscrit le ... moi g plus d'adresse ==


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:28:39   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ok moi j'en ai une! Mais fodra qu'il vienne!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Yuri Saki
Genin
Yuri Saki
4 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:00:28   Voir le profil de Yuri Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuri Saki   

Bienvenue !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto-Exile  Hors-Jeu  Présentations des personnages  Yuna SasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum