Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

Assis près des frontières de la forêt.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:48:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui caressa le bout du nez et dit, pour le taquiner :

"Pas moi... J'ai plus d'expérience que toi... ^^"

--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:53:02   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il sourit et l'embrassa dans le cou en disant :

"Tu jouais ou c'était sérieux ?"

--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:57:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et soupira. Elle dit :

"Je m'amusais à leur dépents. Les pauvres, tu aurais du voir leur tête..."

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:58:53   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il mit une main sur sa tunique et caressa le dos d'Ayumi. Sa peau était douce et il eut un petit sourire. Il dit :

"Tu ne me ferais pas ça... ?"

--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:01:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son visage devint pensif et elle marmonna :

"Non... Je ne peux pas... Je ne peux être que sincère avec toi... Parce que c'est toi que j'attendais..."

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:35:08   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda et dit :

"C'est un honneur d'entendre ça..."

Il lui caressa le visage et dit :

"Tu sais que normalement je devrais te tuer ... Ou que toi tu devrais me tuer? Parler à une personne comme moi... Et moi parler à une Kunoichi..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:37:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Chiche que t'es pas capable de le faire..."

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:38:04   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il la regarda et dit :

"Tu n'as pa changé... Tu n'as vraiment pas froid aux yeux toi..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:39:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui mit un doigt sur la poitrine et dit :

"Ca ne devrait pas te déranger ? Et puis..."

Elle dit :

"Au moins, je prouve que je vaux mieux que les autres..."

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:41:18   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il ne dit rien et se contenta de la regarder, un sourire aux lèvres. Puis, il dit :

"Qui va tu choisir ? Moi ou Konoha ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:41:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda, sans sourire. Ne voulant pas répondre à sa question tout de suite, elle lui décocha un large sourire et n'annonça rien. Elle avait une lueur amusée dans les yeux.

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:43:17   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il se passa une main sur le visage, désespéré par la 'réponse' d'Ayumi. Il pensa :

* Elle me répondra quand je ne m'y attendrais pas... Elle fait toujours ça... *

Il l'attira contre lui et dit :

"Dis-voir... Est-ce que tu va répondre une fois à mes questions sans me sourire et te murer dans un silence pareil ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:43:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se colla à lui et dit, en souriant et en le regardant :

"Tour dépendra des questions que tu me poseras..."

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:50:08   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il l'embrassa et demanda :

"Quel genre de questions je peux te poser alors ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:51:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Rien que pour l'embêter, Ayumi releva la tête, le regarda et lui décocha son troisième GRAND sourire de la journée. Elle se marrait intérieurement.

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:52:18   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il serra des dents et lui pinça le nez en disant :

"Tu ne pouvais pas me dire tout de suite que ce n'étais pas ce genre de questions qu'il fallait que je te pose ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:53:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle grimaça légèrement lorsqu'il lui pinça le nez. Lorsqu'il la posa la question, elle lui décocha son 4ème Grand Sourire. Elle sentait qu'il commençait à être exaspéré mais s'amusait de le voir comme ça.

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:56:28   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il se pinça les lèvres et pensa :

* Zen Itachi... Zen... On respire lentement et on déstresse ! *

Il la prit sur ses genoux et dit :

"Prends garde à toi ma chère... Je peux te faire souffrir..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:57:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle approcha son visage du sien et sussura malicieusement :

"Vas-y... Fais moi peur..."

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:59:27   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il eut un grand sourire et la plaqua contrele banc où il était. Il dit alors :

"Et tu te montre impétueuse en plus..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:01:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avait le grand sourire qui voulait tout dire. Elle mit ses bras autour du cou d'Itachi et dit :

"Oserais-tu passer une étape ici ? Pervers va !"

Elle eut un petit rire pour éviter d'éclater de rire.

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:07:49   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il le regarda et dit :

"Je me demande ce qui m'en empêche..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:13:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui tira la langue et dit :

"Pas chiche... T'as rien dans le ventre..."

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:14:10   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il fronça légèrement les sourcils et l'embrassa sans prévenir. Il l'attira contre lui et dit :

"Nous sommes dans un lieu public..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:15:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui avait répondu avec douceur. Lorsqu'il lui parla, elle ria et annonça :

"Non... J'avais pas remarqué tiens... C'est sûr qu'à 6h30 du matin, il y a beaucoup de gens dans les forêts. Et surtout près des frontières..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  Assis près des frontières de la forêt.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum