Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

assise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:50:07   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et dit :

C'est vrai ? T'es vraiment la fille du Raikage ?

--------------------

Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:51:55   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

malheureusement...

dit elle tristement

en plus, il est taré.
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:55:45   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il eut un petit rire et dit :

Taré... Tu insulte ton père en plus...

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:57:48   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

mais c'est vrai qu'il est taré ! il confond entrainement et martire !
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:59:45   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et dit :

Tu as été battue ?

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:01:13   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

moi battu jamais ! ...

*je suis nul*
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:04:23   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il baissa la tête, tout en continuant à la regarder. Puis, il releva la tête et dit :

Alors, pourquoi dis-tu qu'il confond martyre et entraînement ?

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:06:35   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

devient blem

parce que... c'est trop dur... je suis quand même une fille !
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:10:37   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et dit :

Et alors ? Tu es une Ninja... Fille ou pas, l'entraînement est le même pour tous.

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:10:04   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

baisse les yeux.

... tu ne comprends pas.
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:18:56   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et dit, d'une voix un peu dure :

T'es pas très claire non plus...

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:23:14   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

mon père, fait ses entrainements, a son niveau et non au miens... il pense que je suis surpuissante...

c'est ça que j'essaye de te dire

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:29:54   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regardait encore et dit, d'un ton égal à lui-même :

Tu pouvais pas le dire directement ?

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

... je ne suis pas assez directe... escuse moi...

s'incline
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:09:31   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Pas la peine te t'excuser non plus... C'est pas important.

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:12:14   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle se redressa et dit avec un petit sourire

alors je fais quoi ?...
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:20:09   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et dit :

Tu t'excuse quand il y en a vraiment besoin. Pas pour des broutilles aussi stupides que ça.

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:27:02   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle sourit et dit

d'accord ! ...

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:45:49   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il soupira et se passa une main sur le visage. Il eut un petit sourire et regarda Hina, sans rien dire.

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:08:36   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle le regarda dicrètement un moment puis tourna la tête vers lui pour essayer de lui dire quelques chose. Mais elle n'y parvint pas, elle sourit et dit tout doucement :

sa te dirais de venir... manger chez moi ?

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:41:55   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il ne s'attendait pas du tout à cette question. Il regarda Hina, un moment, sans rien dire. Puis, un tout petit sourire apparut sur ses lèvres et il marmonna :

Si tu veux...

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:01:20   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

"si tu veux" ? pensa t'elle

elle lui tapa tout doucement sur l'épaule et dit en fronçant les sourcils :

Je demande ton avis.
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:03:49   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et recula légèrement la tête. Il ne dit rien un moment et annonça finalement :

"Si je dis si tu veux c'est que ça ne me dérange pas..."

--------------------

Hina Jira
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:06:18   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

lève le petit doigt et dit :

sa dépend. la personne en face de toi peut penser que tu en as rien a foutre!

rit

... heu, quelle heure de conviendrais ?
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:07:52   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et dit :

"Après dix-huit heures de préférence. Je suis occupé avant cette heure-là..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  assiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum