Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Port de Konoha 

assit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:22:32   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il secoua la tête et dit :

"Laisse-la venir à toi. Elle ne supporte pas qu'on lui demande... Je ne sais pas pourquoi... Mais, elle est comme ça."

Il eut un petit sourire et marmonna :

"Sauf si tu veux te faire ramasser..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:29:57   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"non c'est bon. si elle ne veut pas m'aider ce n'est pas grave je m'entrainerais deux fois plus"

fit elle souriante

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:38:53   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il ne dit rien et regarda la mer. En regardant la mer, il pensa à Hina. Il secoua légèrement la tête et pensa :

* Pourquoi je pense à elle, moi ? *

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:41:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"Neji? tu pense à quelque chose?"

fit elle étonner de le voir si silencieux

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:45:21   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il fut sortit de ses pensées par la voir d'Hinata. Il sursauta légèrement et vira au rouge lorsqu'il fit une étrange connection entre la question posée par Hinata et ses pensées. Il se ressaisit immédiatement et marmonna :

"Euh... Oui oui... Ca va..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata avait vu le temps de voir le rouge sur ses joue et souria elle connaissais assez cette réaction pour ke comprendre. elle ne rajouta rien et porta se yeux au loin

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:53:43   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il se tourna vers elle, et dit, légèrement menaçant :

"Rien vu, rien remarqué, rien entendu... Compris ?"

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:25:12   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

son sourir s'élargit

"tout vu, tout entendu, tout remarquer mais je dirais rien

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:28:13   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la poussa légèrement et lui sourit. Il marmonna :

"Si tu veux... Prends les choses comme ça."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:38:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"bien sur après tout tes mon cousin.....en fait c'est qui la jeune fille?"

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:17:44   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il ne réagit pas tout de suite et le nom d'Hina Jira sortit tout seul de sa bouche. Il se rendit compte de sa bourde et baissa la tête, en silence.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:58:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

*Hina jira*

"Hina ça va elle sympa t'a toute tes chance Neji"

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:03:58   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il regarda Hinata et dit :

''Tu te fous de moi, là, Hinata ?"

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:20:43   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"pas du tout ça m'est déjà arrriver de lui parler"

osa t'elle dire

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:55:47   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Neji se confia pour la première fois de sa vie à Hinata. Il mit ses bras autour de ses genoux repliés et posa sa tête sur ses genoux. Il marmonna :

"Je ne sais pas comment lui dire... Comment font les filles pour dire aussi facilement leurs sentiments... ?"

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:03:30   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"justement le fille qui dise facilement leur sentiment on peut être tors car quand elle trouve quelqu'un de mignon elle dise qu'elle l'aime après sa passe ou sa casse...mais pour toi c'est different tu ne le dit pa 10 fois par mois ça, dit lui de préférence d'un endroit calme après je peut pas prédire ça réponse ..."

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:06:30   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il ferma les yeux et marmonna :

"J'ai peur de sa réponse. Je ne suis pas le style de garçon à avouer aussi facilement ses sentiments..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:49:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"et elle non plus apparemment, tu sait elle est assez mignonne mais pourtant je ne l'ai jamais vu embrasser un garçon"

*enfin moi aussi d'ailleur *

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:59:52   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il soupira et dit :

"Je ne sais pas comment lui dire."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:47:03   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"le mieux est d'être naturel après qu'importe comment c'est pas comme si tu la demander en mariage"

hj : Hinata qui se change en cupidon...ça va faire mal

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:02:06   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il sourit et regarda Hinata. Il marmonna :

"T'as pris de l'assurance, dis-voir."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:08:21   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ah!! tu trouve c'est un peut grace au autre tu c'est"

fit elle génée

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:16:18   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il sourit et ne dit rien, regardant de nouveau la mer.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:29:03   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata tourna son regard vers neji puis vers la mer en pensant

*j'éspère qu'elle va accepter tu le mérite neji*

--------------------
Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:49:58   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il ne dit rien et savoura le silence qui régnait. Pour une fois, entre lui et sa cousine, il était paisible et détendue.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Port de Konoha  assitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum