Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

dans la foret

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:44:10   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura le regarda un instant puis elle demanda :
- Tu n'a plus rien à dire, Sasuke ?

--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:45:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sakura t'es soulante.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:47:35   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- Très bien , fit-elle calmement et sans trouble.
Elle tourna les talons et se dirigea vers le village.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sakura. Il se téléporta devant toi et t'embrassa.

hj: on invente.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:02:16   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

hj : euh... c'est pas un peu gros !

Sakura ne fit rien pour le repousser, surprise, elle rougit brusquement et ne put faire un seul geste.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:10:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

hj: heu moi je pense pas.

Il se retira.
C'est ce que tu attendais.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:47:38   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

hj : je crois que tu pense mal

Sakura ne repondit pas, secouée. Son coeur battait à tout rompre. Elle reprit lentement ses ésprit et dit :
- Je... Je ne comprend pas.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:51:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tchao.
sasuke partit.
C'était un adieu.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:57:13   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- un... un adieu !? Sasuke !
Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle demanda entre deux sanglots :
- Où parts-tu ?

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:58:31   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je vais là où je deviendrai encore plus fort.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:14:28   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura le regarda, pleurant toujours, elle sourit et dit :
- J'espère que tu y arriveras. Je t'attendrais Sasuke et en attendant j'essairais de devenir, moi aussi, plus forte.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:15:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

C'est bien Sakura, je sais que tu es une filles trés forte et trés intelligente.
Sourit.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:17:52   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Elle sécha ses larmes et sourit aussi. Elle dit :
- Bon courage, Sasuke.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:20:38   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il l'embrassa Sakura pour lui dire aurevoir.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:24:40   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura se laissa faire, elle se blotit contre lui, prête a pleurer de nouveau.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:25:51   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ne pleurre pas Sakura, un jour tu verras je tuerai Itachi. Et aprés je réaliserai ton rêve.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:31:13   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura recula et elle dit :
- Réalise ton rêve Sasuke mais revient à Konoha, s'il te plaît.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:32:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci de comprendre Sakura.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:39:15   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura sourit et dit :
- J'aurais aimé t'aider mais je n'aurais été qu'un boulet pour toi et puis c'est une chose que tu dois faire seul.
Elle sourit de nouveau et ajouta :
- Il est temps de ce quitter sinon je ne te laisserai pas partir.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:40:47   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Avant que je parte Sakura, tu dois me promettre quelque chose.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:42:17   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Elle le regarda étonné avant de dire :
- Je t'écoute

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:44:21   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ne te fais pas du soucis pour moi Sakura.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:48:42   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Elle sourit et dit :
- Je peux pas te le promettre mais j'essaierais.

hj : message de ma mère : que la force sois avec toi !

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:52:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci Sakura.

hj: merci et avec vôtre esprit mdr.

Sasuke souria et te fit un bisous sur la joue et s'en alla.

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:50:33   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

hj : lol

Sakura le regarda partir sans bouger, elle se remit à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Elle s'assit au pied d'un arbre et secha ses larmes. Elle resta longtemps dans cette position.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  dans la foretNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum