Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha 

en haut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:47:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda s'entraîner. Le lancer de projectiles était devenus sa spécialité: Merci Itachi. Elle regarda l'aigle et observa, silencieuse, Shinju.

--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:54:21   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju ne dit toujours rien, pour elle s'entrainer silencieusement était sa spécialitée avant de devenir ninja elle s'était toujour entrainer en secret. Elle changea de tacitique et visa le faucon avec des shurikens et des kunai qu'il évita en poussant un cri. elle se mit àaugmenter le nombre de kunais par lancer

--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:00:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle remarqua un défaut dans le lancer de Shuriken. Elle se leva, se plaça derrière Shinju. Sans rien lui dire, elle lui prit les mains et la positionna correctement. Elle ouvrit d'un doigt l'étui à Shuriken de Shinju et attrapa un shuriken avec la main de Shinju comme si c'était la sienne. Elle lança le shuriken d'un mouvement vif et précis, le faucon évita le shuriken en poussant son cri. Puis, elle la lâcha et alla s'asseoir sur une souche, silencieuse.

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:15:31   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju regarda Ayumi se demandant pourquoi elle faisait ça. Elle haussa les épaule et prit un Shuriken qu'elle plaça correctement puis elle le lança vers Arachi qui l'évita. le faucon revient sur son bras, Shinju le carréssa et inclina légèrement la tête en signe de merci avant de s'assoir avce son faucon

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:17:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Shinju et brisa la première le silence en disant :

"Si tu lance ton shuriken de cette manière, tu as 95% de chance d'atteindre ta cible..."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:46:16   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"merci il me reste plus qu'a prendre l'habitude mai je pense que c'est bon"

fit elle en carréssant sont faucon

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:48:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"C'est un pli qui se prend très vite... Enfin, pour moi. J'ai eu un tès bon maître...."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:43:10   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle continua de carrésser son faucon et dit

"et c'était qui ton maitre?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:55:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Shinju et lui adressa un petit sourire, signe qu'elle refuserait de répondre.

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:04:24   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju ne dit rien elle avait bien comprit le jeu d'Ayumi. Mais elle se demander vraiment qui était se maitre

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:05:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Tu auras beau penser, il ne vaut mieux pas pour toi que tu le saches... Der toute façon, j'te le dirais pas !"

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:14:14   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju sourit

"dans ce cas t'a pas t'inquiéter je ne lit pas dans les pensées"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:17:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je ne lis pas non plus les pensées..."

Elle marmonna :

"Je lis vos ondes sonores... ^^"

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:26:14   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle ne souriait

"et ça consiste en quoi?"

fit elle s'attendant cette fois à aucune réponse

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:33:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"A lire plus ou moins bien ce que pense les gens...."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:45:24   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju la regarda

*imprévisible...*

"pas mal ton pouvoir"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:31:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Enervant oui..."

Elle n'ajouta rien de plus et regarda Arashi.

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"peut être "

elle remarqua qu'elle regardait Arashi

"et arashi? tu comprendre ses pensées?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:39:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et haussa les épaules. Elle regarda l'oiseau et vit des ondes sonores étranges. Elle secoua la tête et dit :

"Je les vois, je les lit... Mais, j'ai dû mal à les saisir..."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:18:03   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Arashi poussa un léger cri mais il finit pas se détendre par les caresse de Shinju

"ah? c'est pas gave de toute façon je ne pense pas que ça lui aurais plus"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:30:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Je ne rentre pas dans son corps et dans son esprit. Ses ondes se dégagent de son corps, je les lits à l'air libre. Au moins, il n'y a pas d'intrusions dans l'esprit. Et de toute façon, en fonction des couleurs, je sélectionne ce que je veux lire. Mais, c'est trop long et trop compliqué à expliquer..."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:47:32   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"et à pratiquer? c'est plus simple?"

fit elle calmement elle était intéréssé par son pouvoir.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:50:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"C'est énervant, surtout. Mais, c'est plus simple, en effet."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:45:36   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit mais n'ajouta rien, son regard se porta sur Arashi son ami depuis très longtemps déjà elle dit finalement

"est ce que tu à d'autre don?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:48:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Technique héréditaire du sifflement paralysant... l'Himei..."

Dit-elle simplement.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Falaises de Konoha  en hautNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum