|
Migaru Ikinokoru | Je te considère comme une soeur ! | Chûnin | | 6 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 16:28:07
| nom: Ikinokoru prenom: Migaru age: 12 ans description: Grand, aux yeux bleu-gris, aux cheveux de couleurs bleu-gris. caractère: Patient, très intelligent, à tendance à l'ironie. technique: Il peut contrôler l'eau à sa guise. Il a un Jutsu héréditaire qui s'appelle l'Hiriyuu Mizu ou le Dragon d'Eau. Lorsqu'il l'invoque, un Dragon apparaît, le protégeant et pouvant attaquer. histoire: Il est né d'une famille étrange, à Taki No Kuni. Toujours désireux de vivre à Konoha, il quittera sa famille lorsqu'il sera devenue Chuunin. Il a eu un parcours rapide et exemplaire: Genin à huit ans et Chuunin à onze ans, il est la fierté de sa famille. Il a un pouvoir héréditaire qu'il a sû contrôler à la perfection dès l'âge de neuf ans. Espoir de sa famille, elle sera déçue d'apprendre qu'il quitte Taki pour Konoha mais ne s'interposera pas. grade: Chûnin village: Taki puis Konoha
-------------------- ~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~ |
|
Nara Shikamaru | * Ca promet d\'être bien... -__- * | Chûnin | | 13 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 22:24:35
| Bienvenue ^^
-------------------- ~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~ |
|
Neji Hyuga | Hinata, on ne change jamais ! | Genin | | 188 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:39:09
| Oui, bienvenue ^^
-------------------- |
|
Sasuke Uchiwa | Itachi un jour je te tuerai. | Genin | | 500 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 15:32:52
| Bienvenue. |
|
Yuna Sasaki | Je sauverais Konoha ! | Jûnin | | 89 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 10:18:18
| salut a toi migaru ! j'espère qu'on samusera bien ensemble !!!! ^^
-------------------- |
|
Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| |
Hinata Hyuga | Naruto... | Genin | | 179 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 13:38:26
| bienvenue
-------------------- |
|
Migaru Ikinokoru | Je te considère comme une soeur ! | Chûnin | | 6 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 08:37:05
| Merci de vos accueils ^^
-------------------- ~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~ |
|
Shinju AKIYO | Je veux réussir ! | Genin | | 105 messages postés |
| |
Sheena Fujibayashi | Tes pensées sont les miennes | Genin | | 320 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 15:42:12
| bienvenue
-------------------- |
|
Neji Hyuga | Hinata, on ne change jamais ! | Genin | | 188 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 20:01:05
| Pas de quoi ^^
-------------------- |
|
|