|
Naeko Sasaki | Un monstre incontrolable vit en moi | Jûnin | | 299 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 14:34:39
| Au bout d'un momment elle se tourna vers lui, une expressiobn douloureuse peinte sur le visage. Elle devait lui dire... Sazuke... Avant que nous partions, il ya quelque chose qu'il faut que tu saches. |
|
Sasuke Uchiwa | Itachi un jour je te tuerai. | Genin | | 500 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 19:11:37
| Oui quel est cette chose?
-------------------- |
|
Naeko Sasaki | Un monstre incontrolable vit en moi | Jûnin | | 299 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 15:20:05
| Elle baissa les yeux. Mon... Mon maitre faisait partie de l'organisation de ton frère... Akazuki... J'étais moi aussi destinée à en faire partie. C'est pour ça que je maitrise un peu l'art des illusions. J'ai tué mon maitre involontairement une semaine avant le massacre de ton village. Un mois avant cela, il m'avait parlé d'une mission que je devrais effectuer. Rejoindre un certain homme pour l'aider à exterminer son village. Elle sentit son coeur se serrer et leva un regard désolé vers Sazuke. Si je n'avais pas été en prison pour le mùeurtre de mon maitre, il est probable que j'aurais été auprès d'Itachi quand il a... Elle ne parvint pas à finir sa phrase. Je suis désolée.
-------------------- Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané... |
|
| Posté le 31-07-2006 à 16:41:42
| Il ne répondit rien et rester sérieux.
-------------------- |
|
Hinata Hyuga | Naruto... | Genin | | 179 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 14:56:06
| Hinata ne pouvait pas entendre ce qu'il disait mais à la réaction de sasuke ça parraissait grave elle s'approcha un peu plus
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:39:35
| Sasuke ne s'apperçut pas encore qu'il y a avait Hinata.
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 09:32:00
| Elle lança un regard désolé à Sazuke. Si tu est pret à me pardonner on peut y aller. Mais au moins dis quelque chose. Hurle moi dessus si tu veux mais ne reste pas aussi sileneux c'est insuportable.
|
| Posté le 18-08-2006 à 12:35:10
| Je n'ai rien à dire.
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2006 à 10:15:57
| Elle secoua la tête. Dans ce cas mettons nous en route si tu veux bien. On va finir par se faire remarquer sinon.
|
| Posté le 29-08-2006 à 11:42:18
| Il dit un oui de là tête. Trés bien.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2006 à 23:36:13
| Elle lança un dernier regard à Hinata et sortit du village, Sazuke sur ses talons. hj: Je propose qu'on reste dans le même topic, il n'ya aucun endroit ou mettre un temple reculé de tte façon. |
|
| Posté le 30-08-2006 à 17:44:11
| hj: ok je suis d'accord. sasuke avait toujours ces mains dans les poches et suivit toujours Naeko.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 09:51:16
| Elle le mena à un temple planté au milieu d'une clairière. C'ets ici que je venais m'entrainer avec Keyro. C'est aussi làç qu'il est enterré. Comme ça, je pourrais faire mon deuil pendant que tu t'entraineras. Il y'a une chambre à l'étage. Tu peux aller t'installer si tu veux. |
|
| Posté le 03-09-2006 à 11:09:46
| Hum....ok... Sasuke commenca à entrer dans le temple.
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2006 à 17:11:53
| Elle le regarda entrer et se rendit derrière le temple pour s'assoir devant la tombe de Keyrô. Elle caresssa la tombe du bout des doigts et un sourire triste étira ses lèvres. Je t'avais bien dit que je reviendrais.
|
| Posté le 21-09-2006 à 16:33:53
| Sasuke regarda le temple tranquillement toujours son sac sur le dos.
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2006 à 14:52:30
| Elle resta prêt de deux heures devant la tombe avant de rentrer dans le temple. Elle prépara à manger, servit une assiette à Sazuke et alla faire quelques exercices dehors en attendant qu'il ait finit de manger.
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:24:44
| Il regarda l'assiette et commenca à manger, en pensant à Naruto qui se goinffrer devant lui et à Sakura qui lui crier dessus, tout ça lui manquer, il continua à manger tranquillement.
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2006 à 17:17:23
| Elle acheva son entrainement et rentra dans le temple. Tu comptes faire durer le reas jusqu'à demain? Elle surprit le regard de Sazuke et soupira en s'asseyant devant lui. Tu es sur de vouloir faire ça? |
|
| Posté le 29-09-2006 à 09:02:20
| De vouloir faire quoi? Oui j'en suis sur si c'est pour devenir plus fort.
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2006 à 00:38:17
| Ce genre d'expèrience peut changer un homme tu sais. Tu risques de devenir exactement tout ce que tu hais chez ton frère. Enfin bon... Elle se releva. C'est ton choix après tout. Allez viens. Fini de jouer. |
|
| Posté le 19-01-2007 à 13:08:54
| Sasuke mit ces mains dans les poches et leva un cil.
-------------------- |
|
|