| | | | | Itachi Uchiwa | Fuis et tâche de rester en vie ! | Nuke-Nin | | 93 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 14:21:23
| Itachi était dans les rues de Konoha avec Ayumi. Ils se déplaçaient afin de récolter le plus d'informations possibles. Leur moyens de déplacements étaient si furtifs qu'ils n'étaient pas repérable. Itachi sauta sur le toit d'une maison et fit signe à Ayumi d'en fait de même. Il évoluait rapidement dans les rues de Konoha. Tout était calme et endormit.
-------------------- ~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~ |
| Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| | Itachi Uchiwa | Fuis et tâche de rester en vie ! | Nuke-Nin | | 93 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 14:29:28
| Il regardait Ayumi du coin de l'oeil, toujours silencieux. Il ne sentait aucune présence les suivre. Mais, la meilleure pour le repérage, c'était Ayumi. Il attendait de voir une de ses expressions, à présent si familière pour Itachi, qui signifiait qu'il y avait quelqu'un. Il sauta au bas d'une maison et se rapprocha d'un carrefour. Il se mit dans l'ombre, obligeant Ayumi à faire de même.
-------------------- ~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~ |
| Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| | Itachi Uchiwa | Fuis et tâche de rester en vie ! | Nuke-Nin | | 93 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 14:38:14
| Itachi se mit mieux dans l'ombre et sortit un Kunai, prêt à attaquer s'ils étaient repérés. En voyant le regard d'Ayumi partir sur le côté, il comprit qu'il n'y avait aucun moyen de partir sans être repéré tant que la personne qui venait n'avait pas tourné au coin de la rue. Ce n'était pas sa première mission de ce genre, il avait l'habitude. Il espérait qu'Ayumi maîtriserait son trac et qu'elle ne ferait pas d'erreur. Il la regarda attentivement avant de regarder dans la direction d'où venait la personne en question.
| |
| | | | | | |
|