|
Yuna Sasaki | Je sauverais Konoha ! | Jûnin | | 89 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 17:39:15
| elle était allongé sur la table enfin le bureau du professeur, elle buvait tranquillement une bouteille de vodka tout en attendant la venu de ses très cher élèves
-------------------- |
|
Nara Shikamaru | * Ca promet d\'être bien... -__- * | Chûnin | | 13 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:31:18
| Shikamaru arriva et vit Yuna dans sa position préféré. Il ne dit rien, haussa les épaules et prit place, après l'avoir salué.
-------------------- ~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~ |
|
Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| |
Neji Hyuga | Hinata, on ne change jamais ! | Genin | | 188 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:32:40
| Il arriva, vit Yuna et ne dit rien. Aucune expression ne se faisait voir sur son visage. Il haussa les épaules, la salua et prit place.
-------------------- |
|
Sakura Haruno | Genin | | 95 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 10:55:51
| Sakura entra dans la pièce, salua le professeur sans s'inquiéter de la position dans laquelle elle était puis s'installa.
-------------------- |
|
Migaru Ikinokoru | Je te considère comme une soeur ! | Chûnin | | 6 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 09:53:52
| Il arriva dans la salle de classe et vit Yuna, étrangement installé. Il ne dit rien et haussa les épaules. Il alla s'asseoir derrière Neji, en silence.
-------------------- ~¤~ Laisse-moi te protéger... ~¤~ |
|
| Posté le 29-06-2006 à 10:40:05
| elle se releva d'une manière un peu bizard et s'écria d'une voix un peu tremblante qui montrer qu'elle avait vraiment trop bu : b'jour mes chères élèves. Tout le monde n'est pas là ??
-------------------- |
|
Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| |
| Posté le 29-06-2006 à 14:11:03
| Regarde la liste Hinata ? Kiba et le reste... oh la la, il sont en retard
-------------------- |
|
| |
Hinata Hyuga | Naruto... | Genin | | 179 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 16:27:09
| Hinata entra dans la salle et leva les yeux vers la prof "escuser moi professeur, je m'entrainais"
-------------------- |
|
Shinju AKIYO | Je veux réussir ! | Genin | | 105 messages postés |
| |
Kiba Inuzuka | Je fais ce dont j\'ai envie ! | Genin | | 14 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 09:59:37
| il entra dans la salle, salua la prof, et alla sassoier a coté d'hinata et lui marmonne : t'es sur qu'elle s'est pas évadé de lasile ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 10:01:15
| Elle se leva d'un bond, faillit tomber, elle était presque complètmeent ivre, elle regarda les élèves et dit en souriant : quelqu'un... sait... non connais ... les différents codes... ninjas lors... d'une mission??
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 17:46:56
| Hinata voulu répondre à Kiba mais la voit de la prof faillit la faire sursauter *c'est quoi cette prof*
-------------------- |
|
Hina Jira | Pourquoi je suis si faible ? | Genin | | 130 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 14:53:47
| elle entra discrètement dans la salle de court, s'escusa auprès de la prof et alla s'assoier pas lion de neji |
|
| |
| Posté le 05-07-2006 à 10:25:42
| Elle regarda les élèves un par un et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenter. Elle leva le petit doigt et s'écria : au... fait je m'apelle Yuna sasaki ! |
|
Sakura Haruno | Genin | | 95 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 12:23:56
| Sakura regarda la prof etonné. *Elle est barge ! Venir bourrée en cours, c'est du n'importe quoi !*
-------------------- |
|
Shinju AKIYO | Je veux réussir ! | Genin | | 105 messages postés |
| |
| Posté le 08-08-2006 à 16:56:38
| aller !!! dite moi, pendant une mission, est ce que vous laisseriez un membre de votre équipe mourir pour atteindre.... votre mission a bien. Ou que vous rentriez dans votre ...villageeeee pour faire soigner vos équipier ? A votre avis, je veux que vous soyez honnète ! Sinon... ben, ... c'est pas bien ! Un large sourire happy s'afficha sur le visage de la prof, mais elle redevint tout sérieux. Quel est votre choix chers élèves !!! |
|
| |
| Posté le 12-08-2006 à 15:40:05
| Hinata murmura plu pour elle même que pour la prof "je ne le laisserais pas mourrir c'est sur"
-------------------- |
|
|