Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord 

Sur un rocher

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:06:20   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"aucunement, mais dit moi toi? c'est quoi ton but?"

--------------------
~ne suis je donc qu'une plume dans cette balance?~

Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:14:11   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et ne répondit pas. Il n'aimait pas vraiment répondre à cette question.

hj: tout simplement parce que je sais plus ^^

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:40:08   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

hj : mdr pour lui c'est devenir de plus en plus fort

elle ne dit rien un moment puis couvrit le silence

"tu n'est pas obliger de répondre "

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:19:40   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

hj: C'est bien ce qu'il me semblait ^^

Il marmonna :

"Je fais partie de la Bunke. Mon rôle est d'être l'ombre d'Hinata. Normalement. Mais, je veux surpasser les membres de la Soke et devenir le plus puissant."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:36:12   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit

"pour ça ne t'inquiète pas il parait que t'était le meilleur aspirant ninja ily a quelque année tu les a surement déjà dépasser depuis longtemps"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:57:11   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il marmonna :

"Peut-être... Mais maintenant, c'est Sasuke, le meilleur je pense."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:58:55   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit

"ça c'est un autre problème mais je suis sur que tu trouvera un nouvelle technique pour pouvoir le battre"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:53:52   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda, un moment silencieux. Puis, un petit sourire qui s'apparentait à un sourire malicieux (ben... son sourire quoi ^^) apparut sur ses lèvres et il annonça :

"Oui... Je compte passer à un niveau supérieur... Surtout avec les points du Hakke."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:07:50   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"j'ai déjà vu cete technique à l'oeuvre c'est assez impression et vraiment éfficasse"

Arashi rejoint les deux personne et se posa sur un branche basse.

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:11:56   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il sourit et dit :

"Oui... Elle est efficace... Et c'est ma préférée..."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:52:11   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit contente qu'il soit si fière de sa technique et lui demanda toujours souriante

"et tu en a d'autres techniques préférée?"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:12:48   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il haussa les épaules et dit :

''Tout ce qui a un rapport avec le Byakugan..."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:07:16   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit et répondit

"logique c'est ton puovoir hériditaire"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:13:18   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda et sortit son premier vrai sourire. Il baissa la tête et regarda son rocher en disant :

"Oui... C'est vrai..."

Son sourire s'effaça et il demanda à Shinju :

"Et toi ? Quelle est ta technique préférée ? Le combat aérien avec ton aigle ? Il doit être utilise, non ?"

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:52:17   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

oui je ne me passe que très rarement de mon faucon

corrigea t'elle elle continua

"ç'est assez intéréssant pour lesmission d'infiltration de pleine air il me suffit de me métamorphoser en quelque chose d'assez petit pour qu'il me porte sans problème"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:27:50   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

"Intéressant... Konoha a besoin d'élément comme toi... Tu dois être douée pour les missions de filature, alors..."

Fit-il avec un demi-sourire.

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:54:16   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju sourit et dit

"oui assez d'après les entrainements je n'ai pas encore eu l'occasioon de montrer mes talents"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il la regarda sérieusement et dit :

"Avec ce qu'il se trame, tu aura plus d'une fois l'occasion de faire tes preuves..."

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:16:15   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle sourit en y pensant

*oui peut être que j'arriverais à fair mes preuve*

"et toi tu pas déjà faire tes preuves"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:20:26   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il repensa à l'une de ses missions. Il marmonna :

''Plus d'une fois..."

* Et parfois, ils étaient pas tendre... *

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:51:07   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

"la chance j'aurais bien aimait partir en mission plus tot mais je ne fai pas encore parti d'équipe"

hj : même si c'est en préparation.

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:58:01   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

"On a une pénurie de garçons ninja à Konoha, j'ai remarqué..."

Dit-il dans un petit sourire.

hj: J'suis pas mieux, il me faut un Maître Gai, un Rock Lee et une Tenten

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:28:44   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

Shinju sourit

"oui j'ai remarquer ça moi aussi dommage les prochaine équipe risque d'être faite que de fille"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:38:58   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

"Bah... Est-si grave que cela ?"

Rétorqua Neji.

--------------------

Shinju AKIYO
Je veux réussir !
Genin
Shinju AKIYO
105 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:16:27   Voir le profil de Shinju AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju AKIYO   

elle dit en souriant

"je ne sait pas ça dépend des filles"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  La Forêt du Nord  Sur un rocherNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum