Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons 

seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

hj: aie si on fait ça ça va chauffer.

Sasuke souria encore une fois.
Tu es sure que tu ne sors pas avec Itachi?

--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"J'ai une tête à sortir avec lui ?"

Elle soupira et dit :

"Non... Je ne sors pas avec lui !"

Elle cacha ses pensées afin que son visage ne la trahisse pas.

* -__- S'il m'entendait dire ça *

--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

D'accord je n'insiste pas alors que penses tu de Sakura et de Naruto toi?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:34:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Sakura et Naruto ?"

Elle haussa les épaules et dit :

"Sakura est cruche et Naruto est un crétin fini... Je vois pas vraiment quoi penser d'eux..."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:35:47   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je pense exactement ça d'eux. Mais Sakura a une grande intelligence et Naruto un courage énorme.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:37:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Il n'empêche qu'elle est cruche et que c'est un crétin fini..."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:38:23   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ouais je trouve aussi et pour moi.
Sasuke voulait savoir ce qu'elle pensait de lui franchement.
Pour savoir.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:40:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et voulut sortir le ''T'es comme ton frère'', mais se retint de le dire. Elle dit :

"Tu es un garçon intelligent mais trop rapidement aveuglé par un but. Tu as de grande capacités et sait faire preuve de perspicacité. Tu as un manque total de confiance dans les gens et cela te perdra..."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:45:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hummm alors que des défauts. C'est ça.
Il était un peu vexé.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:12:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa les épaules et dit :

"La dernière fois qu'on s'est vu, on a failli s'entre-tuer... Je suis rentrée chez moi avec une vue négative de toi. Si j'apprend à mieux te connaître, je te trouverais des qualités. Mais pour le moment, c'est tout ce que je sais de toi."

Elle le regarda et dit :

"Sur ce point, tu ne peux pas m'en vouloir..."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:48:00   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Qu'est ce que tu veux savoir?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:50:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, un sourire aux lèvres :

"Malgré le village d'où je viens, j'ai toujours été fascinée par la si célèbre lignée Uchiwa... J'aimerais tout savoir de toi, pour mieux te cerner..."

* Va pas t'imaginer des trucs toi... *

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:58:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Heu....par où je vais commencer.
Tu sais que ma lignée posséde un pouvoir héréditaire, le sharigan. Toute ma famille avait réussit à le maitriser à l'âge de 6 ans. Mais moi, je n'étais pas capable de l'utiliser à cette âge. Mon père finit par avoir honte de moi à cause de ça alors il m'a enseigné Katon.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:02:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'écouta en silence. Sa version était pour le moment, la même que celle d'Itachi. Elle hocha la tête pour le laisser continuer.

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:06:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ensuite quand je suis revenu de mes études, j'ai vu mon oncle et ma tante mort par terre, et ce n'était pas les seuls. Je suis rentré chez mes parents si ils étaient encore vivants, j'ai ouvert la porte. Et je les ai vu là par terre mort.
Sasuke en repensant à ce passé commencer à avoir des larmes aux yeux.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:10:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Et là tu as vu ton frère debout devant le corps de tes parents... *

Elle tendit la main pour la poser sur son épaule. Elle s'arrêta un instant et tendit finalement la main vers le visage. Elle prit, impassible, une larme. Elle la fit rouler sur sa main puis à terre. La larme s'arrêta à mi-chemin et on pu voir la forme d'Itachi devant deux corps. Elle dit :

"Et ton frère était debout devant eux..."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:19:55   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui, il m'a fait enduré ça, il m'a montré comment il a tué mes parents et tout le reste de ma famille. Et puis ma haine s'est réveillé.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:22:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La larme continua son chemin, l'image d'Itachi disparaissant. Ayumi soupira et dit, à contre-coeur, sans le montrer bien sur :

"Tu as bien raison de réagir comme cela...."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:24:50   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke laissa tomber ces larmes mais il tourna le dos, il avait honte de pleurer devant une fille en plus.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:28:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle pensa :

* Pardonne-moi Itachi... Je ne pense pas ce que je viens de dire... *

Elle baissa la tête et fronça les sourcils. Elle marmonna :

"Je comprends ta douleur..."

* Ca c'est vrai.... *

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:30:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke sécha les larmes et serra les points.
Un jour, je le tuerai.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:33:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Oh vraiment ? *

Elle ne dit rien, ne pouvant pas vraiment parlementer sur ce sujet.

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:39:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke serra les points.
Voilà tu sais tout de moi.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:42:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit, innoncement :

"On m'avait dit que la fin de la famille Uchiwa était tragique... Elle l'est, en effet."

* Remue bien le couteau dans la plaie et garde un air innoncent... ^^' *

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:44:58   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était toujours de dos, tête baissée.
J'aurais toujours ces horribles visions, si je ne t'érasse pas Itachi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Maisons  seulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum