|
Sasuke Uchiwa | Itachi un jour je te tuerai. | Genin | | 500 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 11:51:46
| Sasuke était seul à la bibliothèque entrain de chercher des techniques puissantes.
-------------------- |
|
Nara Shikamaru | * Ca promet d\'être bien... -__- * | Chûnin | | 13 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 22:01:00
| Shikamaru faisait semblant de lire un livre, mais en fait, il dormait dans la bibliothèque paisible. Bon endroit pour se reposer.
-------------------- ~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~ |
|
| Posté le 09-07-2006 à 22:22:11
| Il vit Shikamaru. *Franchement il n'est pas sérieux lui.*
-------------------- |
|
Nara Shikamaru | * Ca promet d\'être bien... -__- * | Chûnin | | 13 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 11:36:36
| Il se réveilla et vit l'heure à l'horloge. Il soupira et pensa : *Pff... Je m'ennuie...* Il tourna la tête et vit Sasuke. Il pensa toujours : *Pas lui...*
-------------------- ~¤~ Feinter d'une main, pour mieux attaquer de l'autre... C'est la base de ce que l'on apprend à l'Académie ! ~¤~ |
|
| Posté le 10-07-2006 à 11:40:04
| Il vit que Shikamaru le regardait.
-------------------- |
|
Hina Jira | Pourquoi je suis si faible ? | Genin | | 130 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 15:30:27
| Hina arriva dans la bibliothèque, elle avait une dizaine de bouquin dans les bras, elle ne voyait rien devant elle. soudain elle fut déséquillibrer. elle faillit tomber quand. |
|
| Posté le 24-08-2006 à 14:46:30
| Shikamaru se leva d'un bond et la rattrapa. Il amortit la chute de quelques livres avec l'aide de son pied. Il regarda Hina et pensa : * Relou... * Il marmonna : Ca va ?
|
| Posté le 29-08-2006 à 11:39:38
| *Olàlà la blague qui tue.* Sasuke les regarda mais ne disait rien.
-------------------- |
|
|