Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru 

 sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:23:12   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata et sur un banc elle regardait les gens qui passait.


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:28:08   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle passait par là quand elle vit une jeune fille aux yeux violet, elle reconnu immédiatement

elle s'approcha d'elle toute souriante


salut sa va?
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:33:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui ça va bien, et toi? tu va bien?"

elle essayer de se souvenir à qui elle parlais mais elle ne savait plus


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:37:48   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

je sais que tu es une hyuga mais, je ne connais pas ton nom ? tu t'appelles comment ?
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:46:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

*ouf c'est bon elle neme connais pas donc moi c'est possible que je ne la connaisse pas*

"Hinata Huyga et toi?"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:50:27   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

je suis hina Jira ! enchanté de faire ta connaissance !
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:06:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle sourit doucement

"moi de même "


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:09:00   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

... hum... tu es la soeur de neji je suppose ?...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:11:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"euuhhh oui enfin pas au propre du therme on serait plutot cousin"

fit elle soudain stréssé


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:06:58   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

devient complètement géné

*tu es une idiote Hina...*

ah désolé...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"euhh!! non c'est pas grave tu l'aime bien Neji"

fit elle hésitante


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:28:16   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

son visage devient rouge écarlate, elle détourna la tête

je le connais pas... pas... pas du... tout...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:21:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"pourtant ton visage est bien rouge"

fit elle remarquer


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:31:47   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

se retourna vers hinat

non c'est pas vrai ! je suis juste géné c'est tout !
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:58:12   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"pas par moi en tout cas"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:10:30   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

un petit sourire safficha sur son visage

... je suis une fille... qui ne pense pas beaucoup a être ninja... en fait, je suis le genre de fille qui cherche a se faire remarqué par les garçons.
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:38:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle sourit

"et ça marche?"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:22:04   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

... je sais pas... peut être !
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:56:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hinata sourit en pensant à naruto mais elle savait qu'elle avait atteint un de ses but

*le garçon que j'aime me reconnais*

"j'éspère pour toi c'est dur de ne pas réussir sont but"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:03:22   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle haussa légèrement les épaules et dit avec un petit sourire :

sa peut me déchirer mais j'essayerais...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:27:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle sourit et dit finalement

"mais le monde des ninja te plait quand même non?"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:30:59   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle haussa les épaules et dit en se tournant vers hinata

j'ai essayé
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:39:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"et?"

fit elle en attendant la réponse


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:43:23   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

plisse les yeux

j'y arrive pas
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:55:00   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle souriait calmement elle avait une impression de déjà vu et dit simplement:

"peut être parce que tu ne le veut pas vraiment"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru  sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum