Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru 

 sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:23:12   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

Hina baisse la tête, elle dit sur un ton un peu détaché :

... je ne sais même pas...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:27:38   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tu sait je peut t'aider si tu veut mais il faut que tu le veuille"


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:50:33   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

elle eut un léger sourire

c'est vrai , tu veux bien m'aider ?
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:36:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui bien sur mais tu sait je suis pas vraiment bonne moi non plus^^, tu pourrais aussi le demander à Neji ça ouvrirait le dialogue "


--------------------
Hina Jira
Pourquoi je suis si faible ?
Genin
Hina Jira
130 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:35:23   Voir le profil de Hina Jira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Jira   

neji ?... non mais non... je peux pa... c'est impossible... improbable... je risque de m'humilier... même sasuke... je ne peux pas... impossible... je risque de mourir... (exagère a peine ^^) ... peu pa... tu... tu n'as pas autre chose a proposer ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru  sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum