Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha 

 Part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:40:18   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle s'arrêta devant les gigantesques portes et lança un dernier regard au village. Elles erviendrait? Elle reviendrait surment. Mais en attendant, ils allaient devoir se débrouiller. Elle n'avait plus la force de les porter.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:44:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était prés de la porte.
Alors on part.


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:44:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était cacher appuyer contre un mur après kurunai Naeko était la seule à l'aider elle aurait aimer qu'elle reste mais elle savait qu'elle ne pouvait pas


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:54:10   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle regarda Sazuke, un peu étonnée.

Tu as donc choisit ta voix.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:57:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata remarqua la présence de sasuke et ne dit rien elle ne bougea paas non plus


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:00:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke s'approcha de Naeko.
Je croyais qu'on devait s'entrainer ensemble pour que tu m'apprenne des techniques qui pourront me permettre de battre Itachi. Et tu t'en vas.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:04:56   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle baissa les yeux.

Je t'emmène sans problème Sazuke. Tout ce que jhe veux c'est me retrouver loin d'ici. Ce village commence à m'énerver sérieusement. je m'excuse de ne pas t'avoir prévenu. Il faut dire aussi que tu n'es pas vraiment le genre de personnes q'on aborde facilement.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:08:47   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu es qu'une menteuse alors. Là tu me deçois. Un sensei ne doit pas se défiler. Tu dois montrer que c'est toi qui commode pas de fuir les élèves.
Sasuke avait un air froid.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:12:29   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je m'excuse d'accord? Mais je suis à bout tu comprends ça? J'ai essayé de vous faire réagir mais vous êtes tous plus têtus que des mules! Je n'ai pas des ressources de force inépuisables. Je reconnais que c'était lache de ma part de m'en aller comme ça mais rester aurait provoqué une catastrophe.
Tu ne me connais pas Sazuke. Contrairement aux autre profs, je suis parfaitement capable de tuer un élève si je perds le controle. Et je ne voulais pas... Que ça t'atteigne. J'ai eu peur de te montrer ce la part de moi que tu ne connais pas.
Je suis désolée et je souhaite réelement que tu m'accompagnes mais c'est risqué voilà tout.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:17:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke te regarda d'un air remplis de tristesse pour la première fois.
Ok je vois.
Sasuke était peut être dur mais il avait un coeur d'or en lui qu'il cachait.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:19:42   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle soupira de soulagement.

Merci Sazuke. Tu n'es pas si insupportable que tu en as l'air finalement.
Bon ben moi je suis prête. On va aller dans un teple un peu reculé du monde et on va tenter de suivre ton entrainement avec calme.

Elle parlait presque plus pour elle que pour lui.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:22:30   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Alors vous voulez m'entrainer.
Te regarda de nouveau.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:24:42   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

C'est ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure.
Mais par contre ça ne sera pas una partie de laisr. Au contraire.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:25:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

J'adore les dangers.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:27:26   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle leva les yeux au ciel.

Oui j'avais remarqué.

Elle lança un regard à Hinata, cachée derrière le mur.

*Désolée Hinata. Mais pour toi, c'est vraiment tro risqué. Je t'entrainerai à mon retour je te le promets*

Elle soupira et ouvrit les portes .

Tsunade va me tuer.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:29:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke regarda Hinata.
Heu elle peut pas venir avec nous.
*Pourquoi je demande ça moi?*
Parce que je suppose que tu l'as déjà entrainé.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:30:36   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Non je n'ai pas fini de l'entrainer. Mais si je perds le controle, Hinata risque de paniquer et elle ferait une cible facile pour le démon que je suis capable d'être.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:32:04   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hummm un démon.
Lèva un cil.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:34:13   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je suis moitié humain moitié vampire. Et j'ai une facheuse tendance à parder le controle. Plus vraiment maintenant parce que j'ai vieilli mais quand j'étais petite, c'était une véritable catastrophe.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:35:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Vieilli. Sans être indiscret, tu as quel âges?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:37:58   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

J'aurais 17 ans demain.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:41:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Mais c'est jeune ça 17 ans.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:44:37   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je sais.
Mais il a bien fallu que je murisse. J'ai tiré des leçons de mes erreurs et on ne peut pas vraiment dire que je peux m'offrir le luxe de me comporter comme une ado.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:45:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata regarda les autre elle avait remarquer qu'on l'avait vu mais n'osa bouger après elle n'était peut être pas assez forte elle continua d'écouter trop curieuse


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:13:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ne disait rien et fit un sourire en coin.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha  PartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum