Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha 

 Part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:34:39   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Au bout d'un momment elle se tourna vers lui, une expressiobn douloureuse peinte sur le visage. Elle devait lui dire...

Sazuke... Avant que nous partions, il ya quelque chose qu'il faut que tu saches.
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:11:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui quel est cette chose?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:20:05   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle baissa les yeux.

Mon... Mon maitre faisait partie de l'organisation de ton frère... Akazuki... J'étais moi aussi destinée à en faire partie. C'est pour ça que je maitrise un peu l'art des illusions. J'ai tué mon maitre involontairement une semaine avant le massacre de ton village. Un mois avant cela, il m'avait parlé d'une mission que je devrais effectuer. Rejoindre un certain homme pour l'aider à exterminer son village.

Elle sentit son coeur se serrer et leva un regard désolé vers Sazuke.

Si je n'avais pas été en prison pour le mùeurtre de mon maitre, il est probable que j'aurais été auprès d'Itachi quand il a...

Elle ne parvint pas à finir sa phrase.
Je suis désolée.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:41:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il ne répondit rien et rester sérieux.


--------------------
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:56:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne pouvait pas entendre ce qu'il disait mais à la réaction de sasuke ça parraissait grave elle s'approcha un peu plus


--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:39:35   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ne s'apperçut pas encore qu'il y a avait Hinata.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:32:00   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle lança un regard désolé à Sazuke.

Si tu est pret à me pardonner on peut y aller. Mais au moins dis quelque chose. Hurle moi dessus si tu veux mais ne reste pas aussi sileneux c'est insuportable.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:35:10   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je n'ai rien à dire.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:15:57   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle secoua la tête.

Dans ce cas mettons nous en route si tu veux bien. On va finir par se faire remarquer sinon.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:42:18   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il dit un oui de là tête.
Trés bien.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:36:13   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle lança un dernier regard à Hinata et sortit du village, Sazuke sur ses talons.

hj: Je propose qu'on reste dans le même topic, il n'ya aucun endroit ou mettre un temple reculé de tte façon.
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:44:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

hj: ok je suis d'accord.


sasuke avait toujours ces mains dans les poches et suivit toujours Naeko.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:51:16   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle le mena à un temple planté au milieu d'une clairière.

C'ets ici que je venais m'entrainer avec Keyro. C'est aussi làç qu'il est enterré. Comme ça, je pourrais faire mon deuil pendant que tu t'entraineras.
Il y'a une chambre à l'étage. Tu peux aller t'installer si tu veux.
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:09:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hum....ok...
Sasuke commenca à entrer dans le temple.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:11:53   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle le regarda entrer et se rendit derrière le temple pour s'assoir devant la tombe de Keyrô. Elle caresssa la tombe du bout des doigts et un sourire triste étira ses lèvres.

Je t'avais bien dit que je reviendrais.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:33:53   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke regarda le temple tranquillement toujours son sac sur le dos.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:52:30   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle resta prêt de deux heures devant la tombe avant de rentrer dans le temple. Elle prépara à manger, servit une assiette à Sazuke et alla faire quelques exercices dehors en attendant qu'il ait finit de manger.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il regarda l'assiette et commenca à manger, en pensant à Naruto qui se goinffrer devant lui et à Sakura qui lui crier dessus, tout ça lui manquer, il continua à manger tranquillement.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:17:23   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle acheva son entrainement et rentra dans le temple.

Tu comptes faire durer le reas jusqu'à demain?

Elle surprit le regard de Sazuke et soupira en s'asseyant devant lui.

Tu es sur de vouloir faire ça?
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:02:20   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

De vouloir faire quoi?
Oui j'en suis sur si c'est pour devenir plus fort.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:38:17   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Ce genre d'expèrience peut changer un homme tu sais. Tu risques de devenir exactement tout ce que tu hais chez ton frère.
Enfin bon...

Elle se releva.

C'est ton choix après tout. Allez viens. Fini de jouer.
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 13:08:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke mit ces mains dans les poches et leva un cil.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha  PartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum