Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues 

 pensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:32:52   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke pensait à son frère.
*Je te jure que je te tuerai Itachi.*
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:38:07   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle arriva dans la rue et trouva celui qu'elle cherchait.

Sazuke!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:45:14   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Mais qu'est ce qu'elle veut?*
Il s'arreta et attendit qu'elle le rejoigne.
Que veux tu?
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:20:45   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle sourit devant l'insolence du garçon.

Tu t'es bien remis de tes blessures à ce que je vois.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:46:30   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ouais et alors?
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:52:11   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle poussa un soupir exaspèré.

Ne parle pas sur ce ton. Je sais que tu ne m'aprécies pas et franchement c'est réciproque. J'ai encore du mal à digérer le fait que je me suis retrouvée enfermée et torturée par ton frère pendant une semaine pour toi mais bref. Je ne suis pas venue parler de ça.
Il faut que je te parle d'Orochimaru. Je suppose qu'on t'a déjà fait une leçon de morale et malheureusement, je suis forcée de recommencer.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:16:00   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Qu'ils me foutent la paie avec ça.*

Je me fiche completement de ta lecon de morale, tout ce que je veux c'est d'accomplir ma vengeance un point c'est tout, je ne t'ai jamais demandé de te faire torturé pour moi car tu savais trés bien que je n'allais pas te remercier.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:46:40   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Je me fous éperdument de tes remerciements. Et je me fous éperdument que tu ailles rejoindre Orochimaru. Je te donnerais ma bénediction si je le pouvais. Ta présence ne fais que pourrir le village et ta prétention m'exaspère. Et même si tu m'énerves, je veux que tu trouves ta place. Et ta place 'est pas ici. Je le sais depuis le début.
Tsunade va probablement me tuer de t'avoir dit ça mais... Orochimaru est la meilleure chose qui ne te sois jamais donné d'avoir. En plus je n'ai pas de reproche à te faire vu que j'ai moi même voulut le rejoindre.
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:40:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Elle est vraiment idiote cette fille.*
Pfff.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:30:49   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle l'aggripa par le col et le plaqua contre un mur.

Alors écoute moi bien. Oui je me fous totalement de ce que tu projètes de faire mais je dois te prévenir d'une chose! Tu es entrain de te faire rouler dans la farine! Orochimaru ne te donnera jamais ce que tu veux! Il se contentera de te voler ton corps! Et c'est pas comme ça que tu vas réusiir à tuer ton frère.
Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas non plus mais on a un ennemi commun alors autant que je t'avertisse! Tu vas te faire tuer avant même d'avoir pu utiliser ta marque!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:32:41   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke fit un sourire en coin.
Et alors qu'est ce que ça peut vous faire que je meurt où pas?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:38:15   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle le lacha et secoua la tête.

Contrairement à ce que tu penses je m'inquiète pour toi. j'ai eut l'occasion de croiser ton frère et c'est vrai que tu as des raisons d'être aussi insupportables. D'autant plus qu'on se ressemble plus que tu ne le crois.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:40:26   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Ouais c'est ça.*

Sasuke ne disait rien.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:49:47   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle soupira.

Tu sais Sazuke. Tu es moins à plaindre que tu ne le penses. Ce que tu as vécu est horrible, mais tu as quelqu'un à qui en vouloir. Certaines personne ne peuvent s'en prendre qu'à elle même.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:06:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu crois que c'est ma faute si ma famille est morte.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:12:04   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Non au contraire. Tu n'y est pour rien.

Elle regara la soleil se coucher.

Je vais te confier un secret. Ca va surement te déplaire vu ce que tu as enduré mais bon.
Je suis responsable de la mor de toutes les personnes que j'ai aimé. Je les ai tous tué, directement ou indirectement.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:16:24   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu as ton passé, j'ai le mien, on y peut rien. Et puis tu t'en veux pour ce que tu as fait non? Tandis que celle qui a tué ma famille n'a pas de remord lui.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:18:37   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Oui je m'ne veux mais ce que j'essaye de te dire c'est que ça ne s'arrête pas là. J'ai entendu Itachi te dire que si tu étais si faible, c'es parce que ta haine était trop petite. Il avait tort. C'est parce que tu te focalises sur ton passé! Tu n'arriveras jamais à avancer comme ça. Il n'éprouve pas de remords, tant pis pour lui. Il ne m'inspire que de la pitié.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:19:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je ne suis pas faible, tu entends.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:23:59   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Non. Tu es l'un des élèves les plus forts de ta promotion. Tu n'as pas besoin de moi pour le savoir. Toujours est il que Itachi est encore bien plus fort physiquement. Mais c'est une coquille vide. Tu devrais avoir pitié de luia u lieu de le hair. Un homme sans attache est un homme faible, à mon sens.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:27:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Avoir pitié de lui même pas. J'ai que du dégout envers lui plutôt.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:31:14   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Oui et c'est ce qui te tuera. Déjà rein que le fait que tu veux te tourner vers Orochimaru le démontre.
Tu pense que tous tes profs sont faibles? Tu te trompes. Si tu viens me voir moi, ou alors Wismerrhil, on pourra t'en apprendre bie n plus. Je suis prête à te donner suffisemment de cours pour que tu sois capable de tuer quelqu'un sans même le toucher.
Orochimaru ne t'apportera que la mort.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:36:43   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Mais pourquoi vouloir m'aider?


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:38:39   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle le regarda, un peu étonnée de cette question, puis elle réfléchit un instant.

Parce que tu ressembles à quelqu'un de très cher pour moi et envers qui j'ai une énorme dette.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:42:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Je me demande à qui je ressemble.*
Sasuke resta sérieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues  pensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum