Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues 

 pensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:44:35   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Si tu veux savor, il était désagréable, il ne parlait quasiment jamais et il était beau comme un dieu. C'était mon meilleur ami. Il est mort en me faisant libérer de prison.

Elle se détendit un peu et finit par sourire.

Alors. Tu m'accordes une chance de t'aider ou bien il faut déjà que je t'aide à préparer tes valises.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:48:04   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Beau comme un dieu.*
Il fit une grimace en réfléchissant.
Mouais, ça va je te laisse une chance, mais si tu me déçois, je partirai.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:50:12   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

D'habitude c'est plutot à moi de dire ce genre de choses mais bon.
Qu'est ce que tu veux savoir faire exactement? Je te préviens tout de suite que ce n'est pas une bonne idée d'apprendre à créer des illusions parce qu'Itachi nous dépasse tous sur ce point là. Mais je peux te montrer quelques technique autres.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:51:53   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Si c'est des techniques qui me permettront à surpasser Itachi, pas de problème.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:53:04   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Bon alors. On va commencer par le plus pénible.

Elle ferma les yeux et se concentra. Une aura noire gigantesque se forma derrière elle et prit peu à peu la forme de fils noirs épineux qui vacillaient à ses côtés.

Avec cette technique, tu peux quasiment tout faire. Cette aura peut prendre toutes les formes et il te sera facile de jouer à la marionette avec Itachi si tu le veux. Le seul problème c'est que ce pouvoir est inné chez moi. Tandis que tu vas devoir le créer toi même. Avec ta haine et ta colère. Je crois que tu en as largement assez pour y parvenir.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:50:41   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bien sur que j'en suis capable.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:53:25   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Alors on y va. Ferme les yeux. Pense à Itachi. Dégage toute la haine que tu éprouves pour lui. Pense à ce qu'il t'a fait, à ce jour ou il a détruit ta vie.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:02:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ferma les yeux et pensa à tout ça, il ferma ces points, il vit la mort de sa famille. Il se vit pleurer.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:06:54   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle sentit une haine profond se dégager de lui.

C'ets bien. N'y vas pas trop fort. Le but est de te servir de ta colère, pas de la laisser te submerger. Matérailise ta haine. Concentre toi uniquement sur ce sentiment et domine le pour t'en servir.

hj: ce serait quand même plus réaliste qi le preimier essai foirait! Une perte de controle ou un truc du genre!^^


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:10:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke se concentra mais il commencait à avoir c'est flash se renouveller, il tomba à genoux en se tenant la tête.

hj: comme ça.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:13:48   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

hj: Yep!^^

Elle se précipita vers lui et le tint par les épaules.
Sazuke! Sazuke reprends toi!


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:20:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était sous le choc comme la première qu'il avait vu ces visions.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:23:36   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle le regarda, un peu inquiète.

Ca va?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:28:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il ouvrit ces yeux et on vit des larmes coulés.
Oui.
Il se releva et cacha ces larmes.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:31:43   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle se releva à son tour.

Pas la peine de te cacher c'est normal d'être secoué après ça. La contraire m'aurait inquièté. Excuse moi j'y suis allée trop fort.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Non, c'est moi, je ne suis pas capable de contrôler ma haine.
Il était debout toujours de dos à Naeko.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:36:13   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Sazuke personne ne controle entièrement sa haine. Et je suis très mal placée pour te faire un commentaire à ce sujet. Il faut que tu apprennes voilà tout. Ce n'est pas un crime de ne pas savoir.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:40:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

D'habitude, je réussis tout ce que j'entreprend.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:41:55   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Tu es humain. Il va bien falloir que tu t'en rendes compte un jour ou l'autre.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:43:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oui je le sais merci.
Il serra les points.
Pas besoin de me le rappeller.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:45:33   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle fronça les sourcils.

C'ets le fait d'être humain qui te gêne tellement? Tu préfèrerais être quoi alors?


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:15:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je n'en sais rien.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:36:23   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle soupira et s'appuya contre le mur, les bras croisés.

On a tous nos faiblesses tu sais. Il faut savoir vivre avec. C'est ça qui nous rend lus fort. Accepter nos faiblesses.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:06:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke serra les points.
Je déteste être faible.


--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Elle aquiesça d'un signe de tête.

Je comprends. J'ai eut le même problème.


--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Rues  pensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum