Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha 

Loin des portes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Itachi Uchiwa
Fuis et tâche de rester en vie !
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:15:53   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il regarda son frère puis Ayumi. Il eut un petit sourire sadique et dit :

"Ah tiens... Mon stupide frère est là..."

--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:18:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke et Itachi, alternativement. Confrontation fraternelle = pas bon. Ayumi ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Elle recula d'un pas.

--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:44:43   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Toujours aussi sadique.
Il jetta un regard méchant à Ayumi.

--------------------
Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:12:24   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il regarda Ayumi, silencieux, puis reporta son regard sur Sasuke en disant :

"Aujourd'hui, j'ai autre chose à faire que de faire mumuse avec toi... Je ne te sens pas encore assez puissant..."

--------------------
~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:49:55   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu me cherches là.
Sasuke prépara le chidori.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:43:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle vit Sasuke préparer une attaque. Elle arracha son tambourins de sa ceinture et le sépara en deux parties. Elle le prit dans chacunes des mains et les fit tourner autour de ses mains. Puis, elle les saisit mieux et se plaça devant Itachi. Elle dit :

"Je t'en empêcherait, même si j'ai peut-être pour toi un semblant d'amitié..."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:28:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

T'es qu'une traitresse, tu as jouer avec mes sentiments.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:51:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Pour la deuxième fois de ma vie, j'ai été sincère."

Ses tymables claquèrent et elle dit :

"Si tu veux attaquer Itachi, tu devras me passer sur le corps. Et crois-moi, après un an d'entraînement intensif avec ton grand frère, tu aura du mal à m'avoir."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:05:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il serra les points. Et lui cracha au pied.
Tu me dégoutes.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:19:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et fit claquer ses tymbales d'un mouvement lent et régulier, les bras le long du corps.

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:25:29   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke activa son sharigan. Commenca à faire le signe de Katon.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:27:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle frola sa gorge: le tatouage qui s'y trouvait bougea et fit le tour du cou de la jeune fille. Elle se plaça mieux devant Itachi et fit les sceau activant son don héréditaire d'une seule main. Des ondes blanches firent le tour de la jeune fille.

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:33:33   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il recula et sauta sur une branche pour s'y asseoir, un sourire sadique aux lèvres: qui de sa protégée, qui avait un excellent niveau et de son stupide frère trop arrogant allaient remporter le premier round.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:37:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je te déteste maintenant Ayumi, tu m'as menti.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:42:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et arrêta ses gestes. Elle leva la tête vers Itachi et sauta dans l'arbre avec lui. Elle tourna le dos à Sasuke et dit à Itachi :

"Démerdes-toi avec ton frangin !"

Elle se mit à l'abris plus haut dans l'arbre.

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:45:07   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il regarda Sasuke et dit, d'un ton neutre :

"Tu es le premier qui ai réussit à mettre en boule Ayumi... Peut-être vaut-tu la peine que je me batte contre toi... Mais, je te trouve encore bien pathétique. Quand a revenir à ta première question, oui, je te cherche..."

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:38:18   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke resta sérieux et se mit en position d'attaque.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:47:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Itachi, qu'est-ce que tu fous ! Tsunade va se ramener ! *

Elle se pinça les lèvres et regarda ce qu'allait faire Itachi.

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:30:30   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il rentra légèrement ses mains dans ses manches et le ressortit. Il lança trois Kunais à toutes vitesses sur Sasuke, en visant avec une grande précision ses points vitaux.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:31:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra la mâchoire et pensa :

* L'imbécile ! Il attaque ! Itachi... On n'a vraiment pas que cela à faire ! *

--------------------

Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il sauta sur une autre branche en lançant rapidement trois autres Kunai: résultat: six Kunais volaient vers Sasuke et visaient ses points vitaux.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke prit un Shuriken Fuma et l'utilisa comme un bouclier contre les six shurikens.

--------------------
Itachi Uchiwa
Nuke-Nin
Itachi Uchiwa
93 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:56:01   Voir le profil de Itachi Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiwa   

Il fit les sceaux de la boule de feu suprême et la lança sur Sasuke...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:56:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sans savoir pourquoi, un cri rugit en Ayumi. Elle bondit sur ses pieds et se jeta sur Sasuke qu'elle poussa. Elle se prit la boule de feu en plein dans le dos et tomba à genoux, en se retenant de hurler.

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:07:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke tomba et vit Ayumi.
Oh non Ayumi....
Il se précipita vers elle.
Pourquoi tu as fait ça idiote?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Les Portes de Konoha  Loin des portesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum