|
Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| |
Itachi Uchiwa | Fuis et tâche de rester en vie ! | Nuke-Nin | | 93 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 22:09:54
| Il comprit la détresse d'Ayumi et sauta sur une branche. Elle devait choisir maintenant: Lui... Ou Konoha.
-------------------- ~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~ |
|
Sasuke Uchiwa | Itachi un jour je te tuerai. | Genin | | 500 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 22:13:01
| Mais....Ayumi.... Il regarda son frère et avec haine. Tu es qu'un sale ord****. Tu savais qu'elle allait se jeter pour me sauver et tu n'as pas retenu ta boule de feu.
-------------------- |
|
Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| |
Itachi Uchiwa | Fuis et tâche de rester en vie ! | Nuke-Nin | | 93 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 22:15:14
| Il annonça à Ayumi : "Qui que tu choisisse, sache que je respecterais ton choix..."
-------------------- ~¤~ Mon stupide frère... Si tu veux me tuer, garde ta rancune... Hais moi... Survie à tout prix... Même de vile façon... Fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie ! ~¤~ |
|
| Posté le 09-07-2006 à 22:16:51
| Sasuke ne disait rien. Il mit ces mains dans les poches. Je ne dis rien de ce qui c'est passé. Il commenca à partir mais....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-07-2006 à 22:20:32
| Il sauta à terre et ne regarda pas son frère. Il prit Ayumi sur son dos et tourna le dos à Konoha.
|
| Posté le 09-07-2006 à 22:21:28
| Il ne dit rien et partit. *Soit heureuse.*
-------------------- |
|
Tsunade Koichi | Ne jamais cesser de se battre ! | Hokage | | 116 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 10:52:57
| Tsunade arriva trop tard. Elle prit Sasuke par les épaules et dit : "Ou ? Ou ? Ou est-elle partit ?!"
-------------------- Tsunade |
|
Naeko Sasaki | Un monstre incontrolable vit en moi | Jûnin | | 299 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 10:04:57
| Elle sentit un danger près des portes et, méfiante, elle accourut. Elle vit Itachi s'éloigner. Qu'ets ce que... Bon dieu quelqu'un peut me dire comment cette ord*** a t'elle pu arriver aussi près des portes et a réussi à repartir indemne!!
-------------------- Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané... |
|
Tsunade Koichi | Ne jamais cesser de se battre ! | Hokage | | 116 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 16:50:43
| Elle relâcha Sasuke et regarda Naeko. Elle marmonna : "J'en sais rien, mais apparement, Sasuke n'est pas étrangé dans cette affaire. Où sont-ils ? Que voulaient-ils ?"
|
| Posté le 31-07-2006 à 16:39:22
| Je ne sais pas Hokage.
-------------------- |
|
Naeko Sasaki | Un monstre incontrolable vit en moi | Jûnin | | 299 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 09:33:16
| Elle se sentit exploser de rage. Mais bon sang ou est e que t avais la tête?!! Tu dis vouloir tuer ton frère alors explique moi pourquoi est ce qu'il sor de là sans une seule égratinure?!!!
|
| Posté le 18-08-2006 à 12:37:38
| Il ne disait rien et serra ces points. Je l'ai fait pour elle. Il montra du doigt Ayumi.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-08-2006 à 10:15:16
| Elle vit Ayumi qui s'en allait et lacha un soupir éxaspèré. Très bien. Et tu comptes laisser détruire le village pour elle aussi? lacha t'elle d'un ton glacial .
|
| Posté le 29-08-2006 à 11:41:15
| Non, rassure toi. Il resta tout de même calme. Elle m'a sauvé la vie donc je les laissé partir pour lui rendre l'appareil rien de plus. Maintenant laisser m'entrainer. Il mit ces mains dans les poches et commenca à partir.
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2006 à 15:58:14
| Elle fronça les sourcils. Sazuke!
|
| Posté le 03-09-2006 à 11:14:10
| Il continua de marcher vers Konoha. *Je sais bien qu'un jour Ayumi ne refera pas ça pour moi et ce jour je dois m'entrainer pour la battre en même temps que mon frère. Ca devient interessant.* Un sourire en coin se dit sur son visage.
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2006 à 17:10:41
| En une fraction de seconde, elle se retrouva devant lui. Je suis ton sensei je te signale! Donc si tu t'entraines, c'est avec moi. Elle eut un sourire malicieux. Allez viens! dit elle en commençant à marcher.
|
| Posté le 10-09-2006 à 14:51:47
| Tsunade regarda Sasuke, en fronçant légèrement les sourcils. Pouvait-elle encore lui faire confiance ? Il pouvait retomber dans le camp ennemi à tout moment. Tsunade soupira et retourna à son bureau. Ayumi... Tsunade n'aurait jamais cru cela d'elle.
|
| Posté le 21-09-2006 à 16:34:57
| Il fit un sourire en coin.
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2006 à 14:51:16
| Elle le ramena dans la salle d'entrainement qu'elle avait construite en dessous de chez elle et alla chercher toutes sortes d'armes, histoire de le dérouiller un peu.
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:23:26
| Sasuke avait les mains dans les poches et passa à tout ce qui c'est passé.
-------------------- |
|
|