|
Hinata Hyuga | Naruto... | Genin | | 179 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 11:50:44
| "tourner le dos à son adversaire" elle prenais plaisir à répondre au question
-------------------- |
|
Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| |
| Posté le 05-07-2006 à 15:50:35
| Hinata acquiéçsa et se mit en place se n'était pas son premier combat, mais elle ne connaissait pas la personne en face d'elle
-------------------- |
|
Ayumi Naara | Je suis prête à tout pour lui... | Nuke-Nin | | 348 messages postés |
| |
| Posté le 05-07-2006 à 16:18:40
| hinata se plaça en parallèle et le bloqua l'attaque grace un kunai
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-07-2006 à 16:33:45
| Hinata le bloqua avec son kunai fit en sorte de la désarmer
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-07-2006 à 16:49:32
| "ok" hinata attendit qu'elle enlève son kunai puis se releva elle se remit en garde et attendit qu'elle attaque
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-07-2006 à 18:09:10
| Hinata bloque l'attaque du ventre avec son kunai, et toucha de se doigt les méridiens du deuxième bras d'Ayumi elle se dégagea et se remit en place
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 10:28:54
| Hinata acquiésca elle se prépara se concentrant au maximum. Pour s'attendre à n'importe qu'elle attaque
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-07-2006 à 21:44:27
| Hinata s'appréta à bloquer ses jambe mais ses yeux virent le mouvement rapide d'Ayumi elle se retourna para le coup et s'avança vers elle sa main en avant; elle venait d'érafler son buste mais son coup aller être éficasse
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-07-2006 à 19:55:13
| Hinata porta sont regards sur les deux kunais à tours de roles elle su qu'ils allait le toucher en même temps. Elle bloqua l'ataque porter à son flan tout en bloquand le chakra d'Ayumi. puis s'occupa de de celui destiner à son bras, Sans plus attendre elle sorti kunai et le dirigea vers le flanc avec force
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-07-2006 à 22:04:30
| Hinata lui rendit son sourir contente d'avoir était à deux doigt de l'avoir puis elle se reconcentra elle se remit en place et demanda "tu veut continuer?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-07-2006 à 19:03:55
| elle les bloqua à tour de role grace à deux kunai placer dans chacune de ses mains puis elle sorti habilement deux shuriken et les lança avec précision sur Ayumi mais ce n'était qu'une diversion grace à son byakugan elle savait à peu près la trajectoire logique qu'Ayumi ferait pour les éviter. Elle sorti un kunai et s'approcha d'elle concentrer sur les moindres mouvements de son adversaire elle lança ça main au nivaux de l'épaule puis son kunai au nivau du flan
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 10:02:52
| Hinata n'avait pas vraiement remarquer qu'elle l'avait blesser seulement lorsqu'elle s'était arréter elle regarda lesang mais apperement Ayumi ne sentait rien elle lui répondit : "merci le combat était vraiment intérssant"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-07-2006 à 10:56:13
| elle répondit dans un sourir "meci du compliment mais je pense que je peut faire mieux..." elle remarqua que la blessure d'Ayumi s'était refermer est demanda : "comment ta blessure à t'elle pu se refermer aussi vite?"
-------------------- |
|
|