Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru 

Pensive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:50:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tourner le dos à son adversaire"

elle prenais plaisir à répondre au question

--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:57:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et ajouta :

"Et si tu es dans une pièce, c'est de ne pas regarder dans les coins. Maintenant, je fais t'attaquer au ralenti, pour te laisser le temps d'apercevoir mes mouvements. Lorsque tu aura bien assimiler toutes les parades, on ira à ma vitesse. Tu risque d'avoir du mal, c'est pourqui tu devras utiliser ton Byakugan. J'ai tendance à attaquer dans le dos... Tu es prête ?"

--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:50:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiéçsa et se mit en place se n'était pas son premier combat, mais elle ne connaissait pas la personne en face d'elle

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:57:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'avança vers elle et visa le côté gauche de la gorge d'Hinata.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:18:40   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hinata se plaça en parallèle et le bloqua l'attaque grace un kunai

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:20:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et visa de son autre main le flanc gauche d'Hinata.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:33:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le bloqua avec son kunai fit en sorte de la désarmer

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:39:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle gardait cependant son arme bien en main et lui faucha les jambes. Elle se mit sur elle et mit la pointe du Kunai sur sa gorge. Elle dit :

"Lorsque tu as paré... Dégage-toi... Cela risquerais de t'être fatal si tu tombe sur quelqu'un comme pour qui le combat avec les armes blanches n'a plus aucun secret..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:49:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ok"

hinata attendit qu'elle enlève son kunai puis se releva elle se remit en garde et attendit qu'elle attaque

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:24:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avança vers Hinata et, deux kunai en mains, elle visa le ventre et les jambes agilement.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:09:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata bloque l'attaque du ventre avec son kunai, et toucha de se doigt les méridiens du deuxième bras d'Ayumi elle se dégagea et se remit en place

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:41:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ^^

Elle la regarda et dit :

"Je me demande pourquoi je fais encore doucement.... Si j'étais toi, je préparerais mon Byakugan. J'ai un niveau de déplacement rapide. Tu es prête ?"

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:28:54   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésca elle se prépara se concentrant au maximum. Pour s'attendre à n'importe qu'elle attaque

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:34:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rouvrit les yeux et se lança sur Hinata, elle visa les jambes mais au derniers moment, elle exécuta un saut pour attérir derrière Hinata et viser sa gorge....

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:44:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'appréta à bloquer ses jambe mais ses yeux virent le mouvement rapide d'Ayumi elle se retourna para le coup et s'avança vers elle sa main en avant; elle venait d'érafler son buste mais son coup aller être éficasse

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:49:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi du reculer pour ne pas se faire ''embrocher''. Elle regarda Hinata et fit tournoyer son Kunai dans sa main. Elle eut un petit sourire et s'approcha d'elle, toujours aussi rapidement. Elle visa d'un main le flanc d'Hinata et de l'autre son bras gauche.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:55:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata porta sont regards sur les deux kunais à tours de roles elle su qu'ils allait le toucher en même temps. Elle bloqua l'ataque porter à son flan tout en bloquand le chakra d'Ayumi. puis s'occupa de de celui destiner à son bras, Sans plus attendre elle sorti kunai et le dirigea vers le flanc avec force

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit une roua arrière et donna un coup dans le Kunai qui vola. Elle se reçut, accroupit et regarda Hinata. Elle sourit et dit :

"C'est pas mal..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:04:30   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata lui rendit son sourir contente d'avoir était à deux doigt de l'avoir puis elle se reconcentra elle se remit en place et demanda

"tu veut continuer?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se redressa et dit:

"On arrêtera quand tu me toucheras."

Elle sortit cinq shurikens qu'elle lança sur Hinata.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle les bloqua à tour de role grace à deux kunai placer dans chacune de ses mains puis elle sorti habilement deux shuriken et les lança avec précision sur Ayumi mais ce n'était qu'une diversion grace à son byakugan elle savait à peu près la trajectoire logique qu'Ayumi ferait pour les éviter.
Elle sorti un kunai et s'approcha d'elle concentrer sur les moindres mouvements de son adversaire elle lança ça main au nivaux de l'épaule puis son kunai au nivau du flan

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:02:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi fut prise de cour. Alors qu'elle évitait les deux shurikens lançaient sur elle, elle n'eut pas le temps de voir arriver Hinata et de se préparer. Elle dévia le Kunai qui allait vers son épaule et légèrement celui de son flanc. Mais la lame lui entailla le côté. Un peu de sang coula mais Ayumi ne gémit pas et ne grimaça pas. Cette douleur n'était rien pour elle. Elle se mit sur le côté et regarda Hinata, un moment silencieuse. Elle marmonna :

"Bien joué..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:02:52   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata n'avait pas vraiement remarquer qu'elle l'avait blesser seulement lorsqu'elle s'était arréter elle regarda lesang mais apperement Ayumi ne sentait rien elle lui répondit :

"merci le combat était vraiment intérssant"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:10:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et ne dit rien, un moment. Puis, toujours son petit sourire aux lèvres, elle annonça, en posant sa main sur sa hanche blessée :

"J'étais contente aussi. Quand je suis arrivée, tu n'étais pas sûre de toi... Maintenant, tu es a deux doigts de devenir une grande Kunoichi."

Elle s'inclina respectueusement et enleva sa main: sa plaie s'était refermée lentement.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:56:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle répondit dans un sourir

"meci du compliment mais je pense que je peut faire mieux..."

elle remarqua que la blessure d'Ayumi s'était refermer est demanda :

"comment ta blessure à t'elle pu se refermer aussi vite?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru  PensiveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum