Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru 

Pensive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:11:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et annonça :

"Bah... J'utilise une légère partie de mon chakra qui forme une espèce de bulle. Ma blessure ne mettra qu'une journée a vraiment se refermer. Là, le sang ne coule plus, c'est tout."

--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:30:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata comprit et s'exusa

"désoler de t'avoir blesser"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:58:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et annonça :

"Ce n'est pas cette blessure qui va venir à bout de moi. J'en ai eu des pires..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:05:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle sourit il était vrai qu'elle n'avait fait qu'entailler sa peau .... et elle se demander si devant un énnemie elle l'aurait juste entailler comme Ayumi elle secoua la tête pour chasser ses pensée et dit

"oui moi aussi"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:10:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"C'est notre lot... On en verra des pires, j'en suis sûre."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:24:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésca

"surtout après ce qui se prépare à konoha"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:20:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son visage se ferma. Ayumi baissa la tête, silencieuse et se mit à regarder le sol, ne sachant pas quoi dire. Elle se trouvait, une fois de plus, coincée.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:51:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"Ayumi-san quelque chose ne vas pas?"

fit elle étonner que l'attaque qui risque d'arriver l'affecte tant

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:41:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra des poings et trembla légèrement. Elle serra la mâchoire et eut, malgré tout, un sourire détendue. Elle dit alors:

"Je euh... Non, tout va bien."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:45:51   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle ne souriait plus elle voyait bien que quelque chose n'allait pas

"je suis désoler peut être que la guerre prochaine te rappel des souvenir"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui en rappelais certes, mais, son lien avec la guerre à venir était si traître. Elle la regarda et dit :

"Oui... Entre... Entre autre..."

C'était la première fois qu'Ayumi n'était plus sûre d'elle, qu'elle perdait le contrôle de tout.

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:51:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle ne l'avait encore jamais vu comme ça, logiquement elle ne perdait jamais ses moyens et ça ne la rassurais pas beaucoup

"dans ce cas n'en parlont plus nous en auont tout le loisir le moment venu"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:55:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle approuva Hinata et marmonna:

"Sauf que jamais je ne pourrais te le dire..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:10:23   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata la regarda étonner elle avait promit de ne plus en parler mais ça phrase l'intriguais

"que veut tu dire?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:18:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Parce qu'il est des choses qui doivent être gardées secrètes. Remuer le couteau dans la plaie et réveiller ainsi le passé n'est jamais bien..."

Marmonna t-elle. Elle n'allait pas lui dire :

* Coucou ! Je trahis Konoha ! *

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:08:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : bah si pourquoi pas

elle acquiésa et tenta de changer de sujet

"j'ai vu que tu avait une grande maitrise des kunai comment en est tu arriver la?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:57:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et lui sourire. Puis, elle annonça :

"J'ai eu un excellent maître qui, pendant un an, m'a entraîné sans relâche pour faire de moi, ce qu'il disait, une 'Kunoichi hors pair'...."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:49:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"bah c'est réussi je suis sur que tu n'a pas tout donner lors du combat"

fit elle en riant

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:04:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit, d'une ton grave :

"Je t'aurais tué... Ce n'est pas dans mon interêt..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:20:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"dans le mien non plus "

fit elle en riant une nouvelle fois

"je compte progrésser encore avant de mourir"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:30:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne riait pas sur ce genre de chose. Elle dit :

"C'est important de progresser, en effet. Je suis toujours là pour t'aider. As-tu des questions à me poser ou voudrais-tu apprendre quelque chose d'autre ? J'ai tout mon temps..."

* Pour le moment... *

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:26:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"sur le précédent combat avait tu vu des défault?"

fit elle en redevenant sérieuse

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:40:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et dit :

"J'aimerais voir ton lancée de Shuriken..."

--------------------

Hinata Hyuga
Naruto...
Genin
Hinata  Hyuga
179 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:14:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésa et sorti un shuriken un peu usée elle prit comme cible un poteau derrière elle et visa de son mieux

*apparemment elle s'y connait dans ce domaine*

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:53:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Ton poignet plus souple... Et plus sur de lui aussi. Rentre légèrement ta main vers toi quand tu le lance."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Le Village Caché de Konoha  Le Parc Kiaru  PensiveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum