|
Naeko Sasaki | Un monstre incontrolable vit en moi | Jûnin |  | 299 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 09:06:06
| Elle entra dans la salle et attendit l'arrivée des élèves, un peu nerveuse de reprendre les cours après 1 semaine de torture et 1 mois d'hopital.
-------------------- Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané... |
|
Hinata Hyuga | Naruto... | Genin |  | 179 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 11:39:53
| Hinata entra méfiante elle vit Naeko et la salua mais sans plus
-------------------- |
|
Shinju AKIYO | Je veux réussir ! | Genin |  | 105 messages postés |
| |
Tsunade Koichi | Ne jamais cesser de se battre ! | Hokage |  | 116 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:44:41
| Tsunade observait la scène de plus haut....pour ne pas qu'on la remarque * Voyons comment va-t-elle se débrouiller ?! *
-------------------- Tsunade |
|
Sakura Haruno | Genin |  | 95 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 13:23:21
| Sakura suivit. - Bonjour.
--------------------
|
|
Neji Hyuga | Hinata, on ne change jamais ! | Genin |  | 188 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 16:51:42
| Neji rentra dans un mot. Il se contenta de regarder Naeko, dans un silence total.
-------------------- |
|
Hina Jira | Pourquoi je suis si faible ? | Genin |  | 130 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 16:57:21
| elle rentra dans la pièce, et vit naeko, c'était la fille qu'elle avait rencontré à la bibliothèque, elle sourit, fit une petite courbette et alla s'assoir. |
|
Naeko Sasaki | Un monstre incontrolable vit en moi | Jûnin |  | 299 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 11:07:34
| Elle salua rapidement les élèves, sachant déjà qu'ils allaient passer un sale quart d'heure et s'excusant intérieurement pour ça.
|
| Posté le 09-05-2006 à 22:57:33
| Hinata attendit que Naeko commence sont cour
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2006 à 09:19:36
| Bon... Je vois que la plupart des élèves sont là, alors comme je n'ai pas de temps à perdre, je vais commencer tout de suite. Vous préférez les encouragements ou les repproches en premier?
|
Hina Jira | Pourquoi je suis si faible ? | Genin |  | 130 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 11:23:49
| elle regardait le professeur sans rien dire. *...*
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-05-2006 à 15:07:39
| Vous êtes surs? Parce que ça ne va pas être une partie de plaisir!
|
| Posté le 10-05-2006 à 21:21:36
| "on les aura bien un jour non?" fit elle sans vraiment réfléchir
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 10:02:59
| Elle soupira. Comme vous voudrez. Elle prit une craie et écrivit les noms d'Orochimaru et De Itachi Uchiwa au tableau. Quelqu'un peut me dire qui sont ces deux personnes?
|
| Posté le 12-05-2006 à 20:49:38
| Salura regarda les deux noms au tableau, elle savait qui était Orochimaru mais elle se garda de parler. Elle baissa les yeux sur ses genoux attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole.
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2006 à 11:09:44
| Elle prit la règle et frappa violemment le tableau en dessous du nom d'Orochimaru pour surprendre les élèves. Ceci est le nom du 3ème ninjade la légende, le même qui est venu à bout de notre hockage et également celui qui s'est juré de réduire Konoha en cendres!!! Pensez vous vraiment qu'avec votre attitude actruelle, vous avez une chance de sortir vivants d'une attaque faite par l'homme qui a tué l'autorité du village! Et encore s'il n'y avait que lui! Itachi Uchiwa est sorti de l'académie à 10 ans!! Il a tué tout son village alors qu'il n'était qu'un adolescent! Aujourd'hui il est adulte! Il a envoyé son frère à l'hopital sans aucune pitié! Même moi, il a réussi çà me mettre au tapis, à m'enlever et me torturer pendant une semaine avant que je ne puisse m'enfuir!! Vous voulez que je vous montre ce dont il est capable?! Elle releva son T-shirt et leur montra son buste recouvert de cicatrices. Vous voulez subir le même sort?! Hein?! Non?!Alors réveillez vous bon sang!!! Elle appuya ses deux mains sur le bureau et parcourut la salle d'un regard agressif. J'en ai plus que marre de vous porter à bout de bras, de vous dorloter, de vous dire qu'on va s'en sortir! On ne va pas s'en sortir!! Le village est en danger de mort et les seuls à pouvoir le défendre ne sont même pas foutus de s'entrainer sérieusement!! Je vous préviens que si vous ne comprenez pas très vite que, malheureusement, le sort du village repose sur vos épaules frêles et pueriles, Je laisse tomber tous les cours et je vous livre à Orochimaru et Itachi sur un plateau! Ca en fera moins à sauver pour moi et les autres professeurs!
|
| |
| Posté le 19-05-2006 à 17:23:49
| Hinata elle n'avait pas baisser la tête elle regardais la professeur d'un air grave elle attendait qu'elle finisse calmement
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2006 à 20:20:10
| Sakura resta un moment bluffé par l'explication de la prof. Elle resta silencieuse les yeux baissés.
--------------------
|
|
Tsunade Koichi | Ne jamais cesser de se battre ! | Hokage |  | 116 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 09:57:40
| * Elle n'y va pas de main morte..Neako..tu aurais pû prendre des gants pour une fois... *
|
| Posté le 22-05-2006 à 10:51:44
| Naeko vit la jeune hockage et soutint son regard accusateur. Vous auriez sans doute préféré continuer à les bercer d'illusions jusqu'à ce qu'ils meurent?!
|
| Posté le 23-05-2006 à 20:26:23
| Elle ne cèda pas et descnedit pour se rendre auprès de Naeko et de la classe Je n'ai jamais dit quoi que ce soit...c'est à vous de les instruir comme bon vous semble, professeur. Regarde les élèves Bonjour....
|
| Posté le 23-05-2006 à 22:05:50
| Hinata leva les yeux vers le Hokagé et lui murmura un bonjour
-------------------- |
|
Neji Hyuga | Hinata, on ne change jamais ! | Genin |  | 188 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 22:38:41
| Neji n'avait pas sourcillé une seule fois et s'était contenté de bien écouté.
-------------------- |
|
|