Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre 

Important: Tous les élèves viennent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:10:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Mais pourquoi elle rougit?*
sasuke soupira.
Oh les filles.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:11:49   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*bon je ne laime pas ,je ne laime pas*
se concentra

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:16:31   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke se leva et commenca à marcher

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:17:26   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena arrêta sa concentration et regarda Sasuke
*mais pourqoi il se lève?*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:20:50   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*J'en ai marre de rester assis.*
Sasuke s'appuya contre un mur.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:22:14   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena resta assise

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:25:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ferma les yeux.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:26:08   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena se concentra pour éviter de lire dans les pensées des autres élèves

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:28:30   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Je dois vite partir d'ici pour me consacrer à mon entrainement pour tuer Itachi et aprés le reste je penserai ça plus tard.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:30:05   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

dit tout bas
j'en ai marre d'attendre

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke resta où il était et ouvrit les yeux.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:33:00   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

sheena avait une drole de tete *j'aime pas rester emfermer*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:39:41   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*C'est ce que j'aime pas attendre.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:40:41   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

alala
ferma les yeux

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:44:10   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke avait toujours les yeux fermés.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:45:04   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

rouvrit les yeux
jen ai marre

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:45:43   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura ne vit pas immédiatement la jeune fille mais quand elle s'aperçut que Sasuke s'était assis a coté d'elle, une bouffée de jalousie monta en elle mais elle détourna le regard et fixa les nuages a l'extereur.

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:46:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke s'en apercut et eut un sourire en coin.
*Quelle ahurie.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:48:12   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*a ,un instant jai senti des ondes negatives autour de moi c'est mal parti*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:49:04   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke s'approcha de Sakura.
T'as fini? De regarder ailleur soit un peu concentré Sakura.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:50:15   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*ouinn c'est peu etre Sakura*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:51:23   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Oh Sakura, je te parle.
*Pour une fois.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:52:54   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

regarda Sakura
*non ce ne doit pas etre elle*

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:53:55   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

- J'ai entendu.
déclara-t-elle en tournant son regard vers le prof.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:56:08   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*o ele a l'air un peu en colère quand meme*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre  Important: Tous les élèves viennentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum