Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre 

Important: Tous les élèves viennent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:16:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Vous allez me faire quoi sinon?

--------------------
Naeko Sasaki
Un monstre incontrolable vit en moi
Jûnin
Naeko Sasaki
299 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:49:04   Voir le profil de Naeko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko Sasaki   

Son sourire s'étira.

Je te ligotterai et je te ramènerai de force dans cxette foutue salle et je t'apprendrais à ne rien respecter, même pas ceux qui pourraient te tuer en un battement decil.

--------------------
Mon corps est maudit par Dieu, par Satan profané...
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:36:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ne répondit rien.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena entra mais ne dit rien

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:48:52   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il vit Sheena et fit un sourire en coin.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:50:44   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena vit Sasuke mais eu aucune reaction

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:54:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il se retourna vers Naeko.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:55:49   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*tiens on dirait qu'il est en colère Sasuke je me demande pourquoi*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:58:41   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Faîtes ce que vous voulez, je m'en fiche completement.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:00:09   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*a oui il est en colere*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:03:35   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il rentra à nouveau dans la salle.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:05:52   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

alla s'assoir
*c'est pas calme ici*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:07:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*c'est des bandes de crétins.*
Il s'asseya sans le faire exprés à côté de Sheena.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

a heu..bonjour Sasuke
rougit

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:13:05   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Te regarda.
*Merde j'avais pas remarqué que j'étais à côté d'elle.*
Salut.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:19:17   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

sourit

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:20:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Fit un sourire en coin.
Ca Va?

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:21:41   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

heu...oui tres bien et toi?

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:23:30   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ouais ça pourrait aller mal.
*J'en connais deux qui vont être jalouse.(Ino et sakura)*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

tourna la tete dans tout les sens

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:26:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Sakura surtout puisque elle est dans cette pièce.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:27:59   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*ou est Sakura *
heu..tu nas pas vu Sakura?

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:29:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

C'est la fille au cheveux roses là bas.
Regarde du coin de l'oeil Sakura.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:30:18   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

a oui sourire un peu forcé

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ne dit rien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre  Important: Tous les élèves viennentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum