Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre 

Important: Tous les élèves viennent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:33:14   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

hein? pourquoi?

--------------------
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:37:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Pourquoi quoi?

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

heu..non rien je me disais que si Sakura me voit a coté de toi je vais avoir des bosses
se gratta la tete

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:41:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Non, je ne pense pas qu'elle te fasse ça. Sakura est plus tôt regard noir.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:42:17   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

a daccord

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:42:51   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke n'ajouta rien de plus.

--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:04:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Naeko revenir dans la salle, sans rien dire. Elle n'avait rien dit sur Orochimaru: Tsunade le lui avait interdit. Elle soupira et regarda Neji et eut un petit sourire.

--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:07:23   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il regarda Ayumi et lui sourit. Elle était l'une de ses amies. Il baissa la tête et regarda sa table, avant de reporter un regard froid et sérieux sur Naeko.

--------------------

Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:58:22   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena regarda Sasuke et regarda les differentezs personnes de la salle
*il y a beaucup de monde*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:23:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ferma les yeux et croisa les bras.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:24:56   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*tiens on dirait quil réfléchi*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:33:02   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Ce sont que des crétins.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:37:33   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*je me demande a quoi il pense a non il ne faut pas que je lise dans ses pensées*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:38:43   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke ouvrit les yeux.
*Mais qu'est ce qu'on attend au justeN?*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:43:01   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*mais je me demande pourquoi tout le monde est la?*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:46:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke soupira d'ennui.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:50:11   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena le regarda et tourna la tete
*mais quest ce qui marrive*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke regarda d'un coin d'oeil Sheena.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:52:14   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

devint toute rouge
*pourquoi j'ai chaud*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:55:56   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke regarda ensuite Neji.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

sa tapa doucement les joues
*non je ne serais pas amoureuse de lui par hasard ,a non*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:02:06   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*C'est fatiguant d'entendre. J'ai pas que ça à faire moi.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:03:46   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

commenca a s'agiter
*non je ne peut pas je dois avoir un probleme*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:07:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke vit qu'elle était agité.
*Qu'est ce qu'il lui arrive à elle maintenant?*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:09:30   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

s'areta
*bon il faut que je me calme je ne laime pas c'est tout*
regarda Sasuke et rougit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre  Important: Tous les élèves viennentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum