Naruto-Exile
Administrateurs : Ayumi Naara, Hatake Hoshi, Naeko Sasaki, Yuna Sasaki

Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre 

Important: Tous les élèves viennent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sasuke Uchiwa
Itachi un jour je te tuerai.
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:57:02   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Pffff.
Sasuke partit.
*POur une fois que je m'interesse à elle, elle m'envoie balader. Qu'elle est bète.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Tes pensées sont les miennes
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:57:36   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*il y a de la colère*

--------------------
Sakura Haruno
Genin
Sakura Haruno
95 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:00:33   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

Sakura se fichait un peu du cours (pour une fois ! ^^), elle reflechissait a ce que lui avait dit la prof dans le parc. Elle ne s'était pas vraiment rendu compte que Sasuke venait de lui parlé.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:01:47   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

alala

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:01:52   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke commencait à s'assoir à l'écart de Sheena pour pas remettre en colère Sakura.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:03:11   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*il a bien fait je n'ose pas imaginer Sakura contre moi*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:08:35   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*Elle est désesperante cette fille.*
Sasuke soupira.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:09:29   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

regarda Sasuke

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:10:25   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke mit sa tête entre ces mains.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:12:31   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheene comenca a se balancer sur sa chaise et failli tomber
waaa!

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:13:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke la regarda.
*quelle idiote celle là aussi.*

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:15:02   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

oups
tira la langue

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:16:18   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:17:30   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

*je suis bete*

--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:19:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke soupira encore une fois et regarda du coin de l'oeil Sheena.

--------------------
Sheena Fujibayashi
Genin
Sheena Fujibayashi
320 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:20:38   Voir le profil de Sheena Fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena Fujibayashi   

Sheena regardé la table

--------------------
Ayumi Naara
Je suis prête à tout pour lui...
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:37:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se leva et ouvrit les fenêtres. Elle s'assit sur le rebord et regarda Neji.

--------------------
~¤~ J'ai choisis mon camp... C'est ma destinée... Je la suis, c'est tout... ~¤~

Neji Hyuga
Hinata, on ne change jamais !
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:38:39   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il se leva à son tour et s'approcha d'Ayumi. Il la regarda, eut un petit sourire et dit :

"Tu te comptes te jeter par la fenêtre ?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:39:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Pas moi, non... Mais quelqu'un oui..."

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:41:24   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il fronça légèrement les sourcils et dit :

"Ah bon ? Qui donc ?''

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:41:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et ne répondit pas à sa question.

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:43:51   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il soupira et marmonna :

"T'es énervante à ne pas répondre aux questions..."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-Nin
Ayumi Naara
348 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:51:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Tu devrais t'y faire à force, non ?"

--------------------

Neji Hyuga
Genin
Neji Hyuga
188 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:00:26   Voir le profil de Neji Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuga   

Il baissa la tête et ne dit rien. Puis, il la releva et dit :

"Tsss... Je me demande ce qu'il m'a pris le jour où Tsunade a demandé à un Genin de t'aider dans Konoha. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté..."

--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
500 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:46:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke commencait vraiment à s'ennuyer.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Naruto-Exile  Internat et Académie Ninja  Les Salles d'entraînement libre  Important: Tous les élèves viennentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum